Ville japonaise agricole [Chyiomi]

Projets acceptés et en cours de réalisation.
CactusLibidineux
Minecraft : CactusLibidineux

26 sept. 2014, 00:18

Je passe voir ça ce week-end si je peux ;)

NikiLLeuR
Minecraft : NikiLLeuR

26 sept. 2014, 02:13

Tu as intérêt mon petit !
Seulement ce week end je ne serais pas là :(
Alors profite de ton passage et oublie pas de me dire comment tu la trouve :)
à la prochaine.
Image

NikiLLeuR

29 oct. 2014, 00:12

Je Up ce post pour vous parler des éventuelles avancées de la ville Chyiomi.

Coté construction:
Le quartier du marché est fini à 99%.
Je travail actuellement sur le quartier riche et je compte me connecter suffisamment pour pouvoir l'avancer à une à une vitesse suffisante pour la sortir dans environ 3 semaines ou 1 mois.
De son coté Kaiitano25 travail sur le village pécheur à coté de Chyiomi. Il y a donc des parcelles disponibles là bas si aucune parcelle n'est disponible sur Chyiomi même.
Dans le futur j'envisage au moins de doubler la superficie de la ville en créant "surement" des quartiers qui auront différentes utilités.
J’espère également établir un système de quête propre à la ville avec l'aide du Staff. Les quêtes seront principalement donnés par un pnj, elles seront cachées ou non et réalisable qu'une seule fois. Le contenue ne vous sera divulgué que plus tard :).
J'ai également l'honneur et le plaisir d’accueillir la guilde "Le sable de l'empereur" aux rangs des habitants de chyiomi et protecteurs de l’empereur !

Techniquement au niveau du RP l'empereur est fictif car je suis en train de faire son palais qui sera inhabité. En revanche on peut concidérer d'après le RP de crocro78 que Kaiitano25 et moi étions ses meilleurs ingénieurs durant son règne. (enfin si il est mort actuellement ou pas, à vrai dire faut demander à crocro78 :D)

Je ne proscrit pas aux joueurs d'inventer de nouvelles guildes aux utilités/theme différents, et ceux pour la ville de Chyiomi.
Je pense avoir tout dit pour ma part et je laisse mon confrère Kaiitano peut être de nous parler de l'avancement de la ville pécheur et de ses avantages :)
Image

spendius
Sujets répondus : 9
Minecraft : spendius

29 oct. 2014, 09:56

Si l'empereur devrait "revivre" et faire son apparition à Chiyomi, on pourrait toujours faire un système de quêtes, pour que seuls les joueurs méritants puissent aller le voir.
J'imaginais une suite de quête, qui pourrait être de cette façon:
- aider la cuisinière du palais, une quête facile (rapporter un stack de bloc par exemple). Celle ci permettrait d'accéder à la quête suivante.
- aider un érudit de la bibliothèque (j'ai pas réfléchi à d'autres idées de quêtes pour le moment), qui permettrait d'aller faire la quête suivante.
- aider un noble, bras droit de l'empereur, vivant au palais de Chiyomi (quête assez dure). Pas la peine de répéter la suite, je pense que vous avez compris la routine ^^
- enfin, aider l'empereur (quête très difficile). La récompense pourrait être en joyaux, mais, par exemple, elle pourrait donner le droit d'acheter une parcelle dans un quartier plus spécifique de Chiyomi...

Ce n'est qu'une ébauche, mais je ne pense pas que ce soit ce qu'il y a de plus dire à créer, pour (à mon goût) un résultat assez RP !
Un membre du staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe ! Sauf si c'est un petit filou :3

Image

NikiLLeuR

29 oct. 2014, 14:13

Spendius tu as des bonnes idées là, en ce moment je fais le siège de la quilge 'laLe sable de l'empereur" dans le palais de l'empereur. Il est clair que j'aurais bien vu un pnj sur le trône de l'empereur donnant des quêtes.
Après la question est, ces quêtes seront réservés aux membres de la guilde ou pas ? Il faut que j'en parle avec les fondateurs de la guilde mais sa va être fait dans un moment je pense.
Après la sortie du quartier riche du moins :)
Image

NikiLLeuR

29 oct. 2014, 14:17

Spendius tu as des bonnes idées là, en ce moment je fais le siège de la quilge 'laLe sable de l'empereur" dans le palais de l'empereur. Il est clair que j'aurais bien vu un pnj sur le trône de l'empereur donnant des quêtes.
Après la question est, ces quêtes seront réservés aux membres de la guilde ou pas ? Il faut que j'en parle avec les fondateurs de la guilde mais sa va être fait dans un moment je pense.
Après la sortie du quartier riche du moins :)
Image

Répondre
  • Information