[Demande] La vallée d'almesia

Projets acceptés et en cours de réalisation.
Prouti
Minecraft : proutiforme

03 janv. 2015, 23:06

Bonjour,

J'ai réalisé la ville de Paris sur un serveur en 8 mois en survie (Juste le fly) , Voici quelques screens de mes constructions.
http://www.casimages.com/a/rj3sK

------------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens à vous pour avoir l'autorisation de crée un projet qui ce nomme la "La vallée d'almesia"
5 Ils suspendu relier ensemble par des ponts.
Avec l'entré du spawn qui sera refaite à l'identique (Déjà réalisé mais en solo)
Je les déjà réalisé sur un serveur (Qui existe plus actuellement) est je n'est plus du tout de screens de mes constructions (Formatage PC y'a quelques semaines...)
J'ai tout de même réussi à en trouvez sur ma tablette.
Image

Image

L'histoire du projet d'Almesia : (Crée par Gismmo que je remercie !)

Cette vallée est le fruit d'une explosion la propulsant droit vers les cieux les hauts et les plus magnifiques, des îlots reliés juste pas la force de la nature ce sont former donnant un spectacle magnifique que les dieux de toute les civilisation ce sont emparer et garder pour leur existant éternel pour que cette dernière ne soit que merveille.
En ces lieux sont réunis tout les cultes que les hommes on voulu vouez a leur dieux, qu'ils soient des esprits ou des hommes, des géants ou des nains, vivant dans les airs ou sous l'eau. Ces derniers ont donnés le droit d'accès aux Hommes les plus courageux et les plus sages a leur coin de paradis, pour les remercier de toute les prières qui leurs sont accorder, tel que Asbjörn Kjlde le fondateur de la ville d'Impera ou même Takara la fille à l'origine du trésor de l'architecture de Chiyomi, ces derniers et bien d'autre on eux le droit de venir dans le paradis des dieux avec le choix de pouvoir repartir avec les leurs familles ou de rester avec les dieux, le choix ne fut pas chose aisée, mais ils ont tous décider de repartir au près de leurs famille pour y vivre des jours heureux, les dieux surpris de la réponse des voyageurs sur leur île, ce sont réunis en leur temple, ils décidèrent de laisser leur île au homme qui possèdent une grande âmes bien plus importante que ce qu'ils pensaient.

Ils créèrent donc un portails permettant aux homme de venir en toute liberté dans le monde. Seulement bien des hommes on essayer de venir vivre, marchander ou même voler en ces lieux mais le dragon Lendys dieu de l’Équilibre et de la justice fut invoquer pour protéger ce monde des personne malintentionnés, il avait la possibilité de pouvoir voir la grandeur d'âme des hommes et leur intentions, ci c'est dernier n'ont pas leur place en ces lieux alors Lendys les banniras a jamais des terres qu'il protège.

Le portails s’ouvre en tout lieux et a toute époque a toute personne voulant venir y vivre, que l’on viennent de Impera, de Miyako, de Chiyomi et même de Dryden malgré le fait qu’elle soit a l’opposer de Chiyomi, les dieux sont bon et aptes à accepter tout le monde qu’il soit pauvre ou riche, petit ou grand, gros ou petit, du moment qu’ils passent l’épreuve de Lendys.

Pour le projet nous serons :

-Proutiforme
-Gismmo
-Superpapa31

Je suis désolé, Les long discours sait pas mon truc, et j’écris très très mal :(
Nous pouvons en parlez un peut mieux sur TS3 si vous le souhaitez.
Dernière édition par Prouti le 04 janv. 2015, 16:04, édité 1 fois.

BadWrost
Minecraft : BadWrost

03 janv. 2015, 23:11

Le spawn est juste magnifique ! Et encore je ne parle pas de la ville de paris !

Evidemment j'aimerais bien que le projet ce face. <3

Prouti

03 janv. 2015, 23:15

Merci Bad.

Le projet serai d'avoir 2 dragons avec le portails au centre, Les ails envelopperais les joueurs à leur arrivez sur l'ils centrale.
Si le projet convient au staff, Je peut faire la map sur mon serveur privé (CONSTRUCTION je précise) Avec voxel pour les ilos.

superpapa31
Minecraft : superpapa31

03 janv. 2015, 23:55

ah yes prouti je pourrai t'aider avec voxel en plus de ma partie a faire :)
Superpapa, Archimage pour le meilleur et pour le pire !

Wyni29
Minecraft : Winnie29

04 janv. 2015, 00:11

C'est un bon organique mais je trouve les ailes du dragon trop rectangulaire, trop régulière en fait et ça fait vachement bizarre , sinon je ne suis pas fan des îles avec une peinture en netherrack :/ Sinon c'est un bon projet !
Cependant je ne vois pas trop l'utilité, à la limite quand on fait /portails on pourrait arriver ici , mais je vois vraiment pas un spawn comme ça, je préfère le bâtiment ( avec tous les panneaux ) qui donne direct sur la capitale ...

Prouti

04 janv. 2015, 09:18

Merci Wyni29, Mais la ces du fantastique, Pas comme une ville médiéval toutes simple, On va dire que je suis obliger pour du fantastique de mettre quelques choses de ce type, Dragon, Grenouilles ou autres lol

C'est le spawn d'Almesia, Après quand on sort du portails nous avons un souterrain (Dans l’ilot centrale) qui elle donne sur les 4 autres passerelle pour relier les autres ile (5 en totalité) et dans l’ilot centrale nous avons une sorte de chambre avec toutes les informations sur la ville.

J'ai commencer cette nuit à faire les ilots suspendu avec les 2 dragons.

Heice
Minecraft : Heiice

04 janv. 2015, 10:16

Salut Prouti,
Le screen du spawn est vraiment sympa (ceux de Paris aussi). Je me demande juste comment intégrer ce monde à notre monde qui reste extremement sobre. Ensuite la quantité de ressources qu'il te faudra me semble ... faramineuse ^^

Bon courage pour ton projet ! =)

Prouti

04 janv. 2015, 11:16

Merci, Bas on peut tout simplement dire que ces une ville fantastique.
Elle peut tres bien intégré un serveur RP, Rp ne veux pas dire forcement réaliste pour moi.

Voici l'avancement, J'ai réussi à récupéré mon ancien projet avec du mal, J'ai pas mal bossé cette nuit avec 2 heur de someil :(
J'ai donc repris le projet, Avec le dragon, Le centre et le grand "manoir" dans le font. (screen du bas)

je ne fait pas plus de construction pour le moment car je veux le réalisé en survie, Je temine de rendre propre mes montagnes car ses beaucoup de travail en survie, et trop de ressource comme tu le dit si bien Heice, et j'attent votre verdicte pour
vous envoyer la map.

Image

Prouti

04 janv. 2015, 11:46

Apres si il souhaite quelques chose de moins fantastique, Pas de soucis, j'ai d autres choses à proposé :)

BadWrost

04 janv. 2015, 12:27

Après si il faut une histoire a cette ville, avec prouti on peut si attelé sans soucis ^^

Prouti

04 janv. 2015, 13:38

En cours ;)

La map et prete, Y'a plus cas si mettres, Mr du staff je les héberger sur mon serveur build, si vous voulez la visiter ces possible :)

Prouti

04 janv. 2015, 16:05

J'ai édité le premier poste pour rajouté l'histoire d'Almesia

Kaiitano25
Minecraft : Kaiitano25

05 janv. 2015, 17:40

Super Projet
sa change une nouvelle Histoire sur le serveur pourquoi pas !
j'ai visité la map en solo pas mal.
Super Histoire Rp
Image
Jamais sans ma pioche !

Nybor
Minecraft : Fukochu

05 janv. 2015, 20:47

Ouais! Un RP relié avec les autres villes (quoique un peu court, on veut la suite! :D )
Après, une ville fantastique? Bonne idée, si bon contexte pour moi.
Fukochu, à la crème, s'il vous plaît !
Twitter : @FukochuALaCreme

BadWrost

05 janv. 2015, 20:57

Je peux faire la suite avec joie ^^ Et approfondir les éléments déjà présent aussi ;)

Nybor
Minecraft : Fukochu

05 janv. 2015, 20:58

BadWrost a écrit :Je peux faire la suite avec joie ^^ Et approfondir les éléments déjà présent aussi ;)
Essaie, ça me ferait bien plaisir :o
Fukochu, à la crème, s'il vous plaît !
Twitter : @FukochuALaCreme

BadWrost

05 janv. 2015, 21:14

Essaie, ça me ferait bien plaisir :o
Bon bah je vais m'y mettre ^^

Prouti

05 janv. 2015, 22:13

Oui je suis pour Bad, Ces top ce que ta fait, Mais encore plus gros serai cool :)

BadWrost

06 janv. 2015, 18:42

Voici le RP de la ville, j'ai utiliser impera et chiyomi dedans, j'attend avec impatience vos avis
(Prouti si tu peux édit le RP, copie colle tout s'il te plait j'ai fais des modification)
(Nybor regarde tes mp aussi :3 )

Cette vallée est le fruit d'une explosion, la propulsant droit vers les cieux les hauts et les plus magnifiques, des îlots reliés juste pas la force de la nature ce sont former donnant un spectacle magnifique que les dieux de toute les civilisation ce sont emparer et garder pour leur existant éternel pour que cette dernière ne soit que merveille.
En ces lieux sont réunis tout les cultes que les hommes on voulu vouez a leur dieux, qu'ils soient des esprits ou des hommes, des géants ou des nains, vivant dans les airs ou sous l'eau. Ces derniers ont donnés le droit d'accès aux Hommes les plus courageux et les plus sages a leur coin de paradis, pour les remercier de toute les prières qui leurs sont accorder, tel que Asbjörn Kjlde le fondateur de la ville d'Impera ou même Takara la fille à l'origine du trésor de l'architecture de Chiyomi, ces derniers et bien d'autre on eux le droit de venir dans le paradis des dieux avec le choix de pouvoir repartir avec les leurs familles ou de rester avec les dieux, le choix ne fut pas chose aisée, mais ils ont tous décider de repartir au près des leurs pour y vivre des jours heureux, les dieux surpris de la réponse des voyageurs sur leur île, ce sont réunis en leur temple, ils décidèrent de laisser leur île au homme qui possèdent une grande âmes bien plus importante que ce qu'ils pensaient.

Ils créèrent donc un portails permettant aux homme de venir en toute liberté sur cette île. Seulement bien des hommes on essayer de venir vivre, marchander ou même voler en ces lieux mais le dragon Lendys dieu de l’Équilibre et de la justice fut invoquer pour protéger ce monde des personne malintentionnés, il avait la possibilité de pouvoir voir la grandeur d'âme des hommes et leur intentions, ci c'est dernier n'ont pas leur place en ces lieux alors Lendys les banniras a jamais des terres qu'il protège.

Le portails s’ouvre en tout lieux et a toute époque a toute personne voulant venir y vivre, que l’on viennent de Impera, de Miyako, de Chiyomi et même de Dryden malgré le fait qu’elle soit a l’opposer de Chiyomi, les dieux sont bon et aptes à accepter tout le monde qu’il soit pauvre ou riche, petit ou grand, gros ou petit, du moment qu’ils passent l’épreuve de Lendys.

Des personnes de toute origine venaient dans la vallée créant un mélange de culture que l'Homme ne connaissait pas, son premier reflex fût de s'isoler avec ces congénères sur un îlot, seulement les dieux ne pouvaient pas concevoir que les Hommes réunis dans une même citer créé des discriminations selon le lieux d'origine de la personne. N'acceptant pas cette loi naturel ils décidèrent de choisir un Homme de chaque culture ignorant des actions de son peuple en ce lieu Saint ! Zeus dieux justicier et protecteur décida avec l'accord des divinités de chaque peuple, d'enlever une enfant assez mature mais aussi assez pur pour pouvoir aider sont peuple et sa culture a ce diversifier. La divinité la plus dur a convaincre fut l'esprit Aeraa, une louve symbole de liberté.
Aeraa par peur d'emprisonnement des peuples dans le partage des techniques refusa ce geste, mais Ares dieux de la guerre et de la destruction dans un moment de lucidité demanda si il valait mieux un échange inter culturel pour partager la culture ou une guerre pour obtenir par la force cette technique. Aeraa accepta alors l'idée des autres dieux et demanda de choisir le don de son peuple, les Yomimo.

A Chiyomi le don de l'enfant au esprit, que Aeraa a choisi ne fut pas un simple événement, l'élue du peuple par une belle journée de printemps fut emporter par un couple de loup en haut d'une colline. Personne ne sais pourquoi cet enfant a été offert au dieux mais leur religion accepta ce geste et le pris comme une évidence,jamais les esprits ne predrais en enfant a on peuple sans raison. Cette fameuse colline maintenant contient un temple célèbrent le don de cette enfant, une haute tour fut édifier pour symboliser l'envol du renouveaux.

Quand a Impera, le don de l'enfant ne ce fit pas dans les mêmes conditions. Un soir d'hiver froid dans un vacarme des plus terrifiants un orque apparu, il s'attaqua a la destruction du port de ce peuple, seulement quelque homme assez courageux sont sortis pour voir le monstre en action. Seulement dans l'ignorance de son village Fjori décida d'aller combattre le monstre, il ne posséder plus aucun bien dans ce monde, orphelin depuis maintenant 2 ans, sa vie était sans valeur a ces yeux. Il prit donc son courage a deux mains et partis sauver son village.
Les dieux voyant ce geste décidèrent de faire fuir l'orque et d'emmener Fjori parmi eux comme étant l'élu. Ce don passa inaperçu au yeux du village mais les sauva tous !

D'autre enfants venant de tout horizon fût réunis, une réunion pour expliquer les actions de chaque peuple a Almesia fût organiser et présider par Zeus lui même, après bien des heures et des heures de discuter acharnée a la recherche d'une solution, Fjori ce leva et tapa du poing sur la table, créant un bruit que toute les personne de la vallée entendirent, le bruit résonna sur toute les surfaces du globe. Il venait de trouver la solution au problème rencontrer ! La construction de temple symbolisant chaque culture serais créé sur chaque îlot avec un pont menant, par l'intermédiaire d'une île central, a chaque temple et les habitant habiteraient dans les îles, au plus proche de la roche, créant ainsi un mélange de culture très fort. Une salle sur chaque île sera créé pour pouvoir échanger savoir et technique aussi bien avec son congénère comme son voisin venant de l'autre bout du monde!

Heice
Minecraft : Heiice

06 janv. 2015, 21:19

Bon, je vais essayer de tout reprendre ici
Je passerai sur les fautes, mais pitié, relis toi ... se lancer dans du rp c'est être un minimum sérieux sur l'orthographe.

Ta vallée est née d'une explosion ? précise

Zone des dieux, ok, dans les cieux au vu des screens pas vraiment.
que les dieux de toute les civilisation ce sont emparer et garder pour leur existant éternel pour que cette dernière ne soit que merveille
-> Je cherche un sens ... J'aurais plutôt tourné la phrase du genre "Almesia était sans nul doute l'objet de la convoitise des divinités, sa splendeur pouvait assurer la prospérité de ses seigneurs" (tu voulais faire une rime ici non ?)

Ensuite tu dis
En ces lieux sont réunis tout les cultes que les hommes on voulu vouez a leur dieux
Moui y'a une incohérence, zone divine ou pour les hommes ? A la limite chaque Dieu laisse son empreinte, mais pas les hommes. Que seuls quelques élus pourraient fouler en guise de sanctuaire
Les plus courageux [...] et bien d'autres
C'était réservé à une élite ou non ?
Puis tu évoques que les dieux furent surpris du choix des Sages et guerriers.. Là non plus pas vraiment, dejà si ils cherchent à s'en emparer ils auront du mal à laisser des hommes, aussi valeureux soient-ils venir habiter avec eux
Bon puis le coté des dieux "on se réuni comme des bisounours pour décider de l'attribution du lieu"... Moyen à mon sens. J'aurais bien vu un truc du genre "Trop de conflits Inter-divinités mirent en péril l'intégrité de la vallée, il décidèrent de stopper l’hémorragie, et de la livrer aux plus sages. Cependant les hommes furent avares des ressources d'Almesia et décidèrent de piller les minerais et matériaux précieux, c’était sans compter sur l'oeuvre des dieux:Lendys. Un dragon gardien qui testait les âmes des visiteurs afin de différencier les sages des voleurs."

Ensuite dans ton paragraphe suivant, les dieux ne choisissent plus puisque ils sont laissé les hommes et Lendys seuls dans la vallée, nouvelle incohérence

Bon j'abandonne ici parce que j'avoue que ça me déçoit un peu ... Zeus n'est pas un dieu protecteur et Aeraa n'existe pas. Ares ne peut pas non plus faire de tels actes... tout ce qui rapporte à lui n'est que la destruction, la brutalité
"personne ne sait pourquoi" Évite ...

Puis je le redis encore mais c'est super important, relis toi, ou fais lire tes rp... parce que c'est à la limite de l’incompréhensible des fois ..;

Répondre
  • Information