[Demande] La vallée d'almesia

Projets acceptés et en cours de réalisation.
BadWrost
Minecraft : BadWrost

06 janv. 2015, 22:46

Bon, je vais essayer de tout reprendre ici
Je passerai sur les fautes, mais pitié, relis toi ... se lancer dans du rp c'est être un minimum sérieux sur l'orthographe.

Ta vallée est née d'une explosion ? précise --> Ok à préciser

Zone des dieux, ok, dans les cieux au vu des screens pas vraiment.--> Euh ... A part rajouter des nuages...
que les dieux de toute les civilisation ce sont emparer et garder pour leur existant éternel pour que cette dernière ne soit que merveille
-> Je cherche un sens ... J'aurais plutôt tourné la phrase du genre "Almesia était sans nul doute l'objet de la convoitise des divinités, sa splendeur pouvait assurer la prospérité de ses seigneurs" (tu voulais faire une rime ici non ?) --> La rime est la mais pas voulu, je voulais dire que les dieux de toute les civilisations étaient réunis ici !

Ensuite tu dis
En ces lieux sont réunis tout les cultes que les hommes on voulu vouez a leur dieux
Moui y'a une incohérence, zone divine ou pour les hommes ? A la limite chaque Dieu laisse son empreinte, mais pas les hommes. Que seuls quelques élus pourraient fouler en guise de sanctuaire --> Les cultes sont des ensembles de pratiques d'hommages rendu par un groupe à une divinité par exemple la prière ou les offrandes (nourritures ect.). Après on voit la religion comme l'on veut mais quand l'offrande est faite c'est pour que les divinités les prennent, donc les hommes n'y ont jamais pénétré..
Les plus courageux [...] et bien d'autres
C'était réservé à une élite ou non ? --> Tu as changer le sens la, "bien d'autre" est la pour dire que d'autre Hommes sont arriver et non la première personne venu..
Puis tu évoques que les dieux furent surpris du choix des Sages et guerriers.. Là non plus pas vraiment, dejà si ils cherchent à s'en emparer ils auront du mal à laisser des hommes, aussi valeureux soient-ils venir habiter avec eux
Bon puis le coté des dieux "on se réuni comme des bisounours pour décider de l'attribution du lieu"... Moyen à mon sens. J'aurais bien vu un truc du genre "Trop de conflits Inter-divinités mirent en péril l'intégrité de la vallée, il décidèrent de stopper l’hémorragie, et de la livrer aux plus sages. Cependant les hommes furent avares des ressources d'Almesia et décidèrent de piller les minerais et matériaux précieux, c’était sans compter sur l'oeuvre des dieux:Lendys. Un dragon gardien qui testait les âmes des visiteurs afin de différencier les sages des voleurs." --> ok

Ensuite dans ton paragraphe suivant, les dieux ne choisissent plus puisque ils sont laissé les hommes et Lendys seuls dans la vallée, nouvelle incohérence --> Les dieux ont des pouvoirs mais pas de pouvoir changer les pensées

Bon j'abandonne ici parce que j'avoue que ça me déçoit un peu ... Zeus n'est pas un dieu protecteur et Aeraa n'existe pas. Ares ne peut pas non plus faire de tels actes... tout ce qui rapporte à lui n'est que la destruction, la brutalité
"personne ne sait pourquoi" Évite ... http://dieux-grecs.fr/zeus.htm 3eme paragraphes ! Aeraa n'existe pas ok mais trouver le nom d'une louve qui est un esprit.. Bon courage ! Après, si tu es tant adepte a la mmythologique grecque bah j'ai des livres à te conseiller mais la c'était pas le but.

Puis je le redis encore mais c'est super important, relis toi, ou fais lire tes rp... parce que c'est à la limite de l’incompréhensible des fois ... --> Ouais désoler, ma mère m'a relu mais elle est moi on a forcer sur les fautes, je vais de ce pas faire la correction.

Merci a toi d'avoir réagis a mon histoire, désoler si j'ai étais sec a des moments et si tu as d'autre remarque je t'en pris j'y ferais attention, c'est avec des commentaires construit que l'on avance, encore merci

Désoler si la j'ai pas mis de couleur a mes réponse, je suis sur téléphone.

tisonquichante
Sujets répondus : 1
Minecraft : tisonquichante

07 janv. 2015, 07:59

Zeus dieu protecteur ? Sa me semble louche aussi, il passe son temp à tromper sa femme et à se transformer pour séduire et répandre sa semance. M'est avis qu'il a pas le temp de protéger les mortels, peut être ses fils, et encore.
De toute façon, l'utilisation de dieux dèje existanrt est moyen dans un rp comme celui là.
Il vaut mieux en créer. Comme le dit Heice, le tout n'est pas super cohérent et les fautes innombrable ne façilite pas la lecture. Beleffort tous de même, continue sur cette voie
Sous la braise ardente
Couve une révolte brûlante
Signe de la fin d'un monde.

Pour savoir ce qu'est le feu
Il faut s'y brûler
De même l'amour.

Ma vie
Devant ce chrysanthème
Se tait soudain.

BadWrost
Minecraft : BadWrost

07 janv. 2015, 12:40

Merci, je sais où son mes défauts et comment les corrigés ^^

Nybor
Minecraft : Fukochu

07 janv. 2015, 16:42

tisonquichante a écrit :Zeus dieu protecteur ? Sa me semble louche aussi, il passe son temp à tromper sa femme et à se transformer pour séduire et répandre sa semance. M'est avis qu'il a pas le temp de protéger les mortels, peut être ses fils, et encore.
De toute façon, l'utilisation de dieux dèje existanrt est moyen dans un rp comme celui là.
Il vaut mieux en créer. Comme le dit Heice, le tout n'est pas super cohérent et les fautes innombrable ne façilite pas la lecture. Beleffort tous de même, continue sur cette voie
Après, utiliser les dieux dans un RP n'est pas nul non plus hein :(
Moi dans le Rp d'Impera j'ai utilisé les divinités nordiques, avec modération, bien sûr.
Fukochu, à la crème, s'il vous plaît !
Twitter : @FukochuALaCreme

tisonquichante

07 janv. 2015, 19:13

Utiliser des divinités dèja existante (qui (s)ont (été) vénéré pour de vrai) me pose certains problèmes, mais si s'est utilisé dans un bon contexte sa passe. L'invention de divinités est pour moi souvent plus simple et donne une meilleure qualité.
Sous la braise ardente

Il faut s'y brûler
De même l'amour.

Ma vie
Devant ce chrysanthème
Se tait soudain.

Prouti
Minecraft : proutiforme

11 janv. 2015, 17:07

Bonjour Asuna et autres membres du staff.

Je reviens vers vous pour savoir ou en et ma demande ?, Car ma maison déborde d'items pour mon projet et je ne peut même plus dormir chez moi ;)

Demande faite le : 03 Jan 2015, 23:06
Toujours sans réponse le : 11 jan 2015, 17:08

Merci à vous.

Nybor

11 janv. 2015, 17:58

Comme dit dans les autres postes nous devons nous voir et parler de tout un tas de projets, soyez patients! ;)

kalynas
Minecraft : kalynas

12 janv. 2015, 00:49

j'ai juste un mot a dire Waaaoooohhhhh !!!
Image

Image

Prouti

12 janv. 2015, 23:20

Merci, Encore sur les photo y'a que 15% de la map ;)

Prouti

13 janv. 2015, 10:12

Nouvelle photo :=) en attendent la map :(

http://www.casimages.com/a/vYEG6

tisonquichante

13 janv. 2015, 12:26

L'architecture est magnifique, mais récemment il s'est fait un débat sur une ville et ses construction faites en créatif.
Je ne sais pas si tu compte importer toute la map ou si s'est juste pour que ton projet soit accepté (ce que je souhaite, qu'il soit accepté). Mais de la map qui sera sur le serveur, je pense que tu ne pourra garder que les îles en elles mêmes, il faudra que tu retire les constructions. (Par contre ya moyen de garder le dragon (d'ailleurs t'avait pas dit qu'ils étaient deux à un moment ?) ainsi qu'a te fournir les beacon pour l'éclairage).
Sous la braise ardente

Il faut s'y brûler
De même l'amour.

Ma vie
Devant ce chrysanthème
Se tait soudain.

Prouti

13 janv. 2015, 21:06

Si il souhaite détruire le Batiment du marché, si il veullent , Sa me dérange pas, Mais actuellement la map contien que 15% de sa création, car TOUTES nos maison serons achetable, mais déja construite, Plus 2 main qui sort au centre des maison troblodite, et le 2eme dragon qui serai en bas pour faire "Genre quel attaque les pauvres (Maison les moins chére) dans les maison du bas" Enfin ces l'idée, Mais voila, Juste un batiment fait effectivement en GM en 2H seul pour etre sur et comment réalisé l'architecture, J'ai était obliger de le faire de cette facon.

Apres je ces qu'il ne souhaite pas avoir de maison en GM ok pour sa, Mais vue qu'il y à que 15% de la map de réalisé, Y'a vraiment de quoi faire et achetez dans les boutiques "Comme le souhaite le staff" pour avancer sur notre map.

Fendaryl
Minecraft : Fendaryl

13 janv. 2015, 22:10

Personellement je suis contre le fait que tu ai déjà des constructions sur la map..
Une bière ça va, trois bières ça va, ça va, ça va.
Un membre du Staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe !
ImageImageImage

Nybor

13 janv. 2015, 22:35

Fendaryl a écrit :Personellement je suis contre le fait que tu ai déjà des constructions sur la map..
Par exemple toi tu as tout fait toi même ^^

Prouti

13 janv. 2015, 22:53

Bas dans ce cas la , Installer pas la map... ces pas une construction sur une map existante comme vous tous, Je les faite de toutes pièces...

Fendaryl
Minecraft : Fendaryl

14 janv. 2015, 06:51

Juste les îles à la limite.
Une bière ça va, trois bières ça va, ça va, ça va.
Un membre du Staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe !
ImageImageImage

Asuna
Sujets répondus : 32
Minecraft : __Asuna

14 janv. 2015, 21:04

Projet accepté!
Le staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe!

Prouti

14 janv. 2015, 21:06

Super merci à vous ;)

Faudrait toute de même ce parlez (Avec moi ...) Sur quelques points à éclaircir.

Encore merci

Asuna
Sujets répondus : 32
Minecraft : __Asuna

19 janv. 2015, 16:52

Idéalement avec le lien de la map.
Le staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe!

NavNico
Minecraft : NavNico

06 févr. 2015, 12:40

Comment a tu pu faire tout cela en survie ?! :shock:
Je te félicite ! :)

Répondre
  • Information