[Demande] La vallée d'almesia

Projets acceptés et en cours de réalisation.
adam2beda
Sujets répondus : 1
Minecraft : adam2bda

12 avr. 2015, 15:23

Ce projet est tombée a l'eau? Ou fais juste une pause?
Merci de vos réponses
Seul Dieu le sait.
Image

Asuna
Sujets répondus : 32
Minecraft : __Asuna

12 avr. 2015, 16:46

Projet arrêté, pas de signe de vie de Proutiforme. En plus on dirait que le map vient d'un autre serveur...
Le staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe!

Prouti
Minecraft : proutiforme

21 juin 2015, 17:19

Salut, Je suis toujours vivent, J'ai fait une grosse pose Minecraft car à étre la de 8h à 23h tout les jours à force j'en avais plein le c** !

Et la map viens d'un autres serveur oui qui était le mien et disponible depuis sur des site de distribution de map, Mod, et autres à l'étranger.
j'ai méme trouvez ma map sur un serveur Fr qu'il avais DL depuis MinePod (D’après ce qu'il mon expliquer après les avoir menacer)

Donc si tu la vue sur un autres serveurs je dirais ces normal, Mais elle ne leur appartient surement pas. car j'ai pas abandonné l'idée pour ma par.
Message par NavNico » 06 Fév 2015, 12:40
Comment a tu pu faire tout cela en survie ?! :shock:
Je te félicite ! :)
Une partie seulement, je ces plus exactement, Mais si je dit pas de bêtise, ces presque du 50/50 Crea/survie.
Pas mal de chose mon était inspiré d'autres projets crée sur des serveurs Italien principalement comme la bâtiment asiatique ou encore le dragon de feu.

PS : J'ai plus mon warp (Chose normal vue que j'ai fait une pose sans avertir et j'en suis désolé)

tisonquichante
Sujets répondus : 1
Minecraft : tisonquichante

21 juin 2015, 19:13

Il faut que nous discutions de l'avenir de ton projet, nous ne voulons pas prendre de décision hâtive.

Cependant, selon moi :
Je ne te cache pas que j'ai l’impression que tu nous prends pour des jambons. Le serveur sur lequel j'ai trouvé "ta" map était un serveur mini jeux assez fréquenté, et selon un de ses habitués, ce hub y est depuis longtemps. Rien que quand tu regardes à coté de "ton" dragon sur les screens, tu voit une étendue pour y inscrire le nom des mini jeux. A moins que tu ais créer cette map dans le but d'en faire un Hub pour un serveur de mini jeux, celle ci n'a pas été faite par toi.
De plus, j'aimerais que tu m’explique comment ils ont eu ta map grâce à Minepod, sachant que n'a pas mis de liens de téléchargements sur le site, et qu'à ma connaissance, Asuna ne l'a passé à personne.
M'enfin bref, je ne suis en aucun cas convaincu.
Sous la braise ardente
Couve une révolte brûlante
Signe de la fin d'un monde.

Pour savoir ce qu'est le feu
Il faut s'y brûler
De même l'amour.

Ma vie
Devant ce chrysanthème
Se tait soudain.

Prouti

21 juin 2015, 19:39

Il faut que nous discutions de l'avenir de ton projet, nous ne voulons pas prendre de décision hâtive.
Y'a pas de soucis ces normal
Cependant, selon moi :
Je ne te cache pas que j'ai l’impression que tu nous prends pour des jambons. Le serveur sur lequel j'ai trouvé "ta" map était un serveur mini jeux assez fréquenté, et selon un de ses habitués, ce hub y est depuis longtemps. Rien que quand tu regardes à coté de "ton" dragon sur les screens, tu voit une étendue pour y inscrire le nom des mini jeux. A moins que tu ais créer cette map dans le but d'en faire un Hub pour un serveur de mini jeux, celle ci n'a pas été faite par toi.

Bas son fameux habitué raconte de la merde pour rester polie ! De plus ta fameuse bande don tu parle il y avais écrit sur le serveur (si tu lavais visiter quand je les montré au staff) FREEBUILD qui était mon serveur
De plus, j'aimerais que tu m’explique comment ils ont eu ta map grâce à Minepod, sachant que n'a pas mis de liens de téléchargements sur le site, et qu'à ma connaissance, Asuna ne l'a passé à personne.
M'enfin bref, je ne suis en aucun cas convaincu.
Bas renseigne toi un peut mieux, En moins de 5 Min on peut DL la totalité de MINEPOD serveur grave à un logiciel que tu peut utilisé depuis le jeux (Donc pendant que tu et entrain de jouer) Logiciel en allemand, peut connu des joueurs ces pour cela que je donne pas de lien ou autres informations du genre.

Maintenant, M'accusé de la sorte je trouve pas cela très respectueux de ta par, même si j'ai 33 ans je demande pas la lune, Mais juste ne pas me parlez comme si j’étaie un mongole...

Pour ton information je suis italien, Mon serveur était donc Full ITA, et le site en question à ma map, et si tu fait une petites recherche avec tes petits doight, Tu verrais écrit MAP POSTEZ / PUBLIER par MrProut (qui et mon pseudo sur le TS3) Donc ton fameux pote, Bas laisse moi bien rire !

La map en question, Ou ne serreste juste que le batiement ou le dragon, comme je les dit on était copier avec l'aide de screen afin de le reproduire sur mon serveur, je peut aussi faire venir plusieurs personne qui mon aider, mais il te faudra parlez Italien mon amis.

Sur ce, Sa me donne pas envie de revenir surtout pour voir ce genre de poste et préfére distribué mes crea à des joueurs qui on un peut plus de respet.

Sur ce, Amusé vous bien, et bonne continuation.

Asuna

21 juin 2015, 20:00

Prouti a écrit :Bas renseigne toi un peut mieux, En moins de 5 Min on peut DL la totalité de MINEPOD serveur grave à un logiciel que tu peut utilisé depuis le jeux (Donc pendant que tu et entrain de jouer) Logiciel en allemand, peut connu des joueurs ces pour cela que je donne pas de lien ou autres informations du genre.
J'ai des doutes, sans accès à la map tu ne peux pas la télécharger. Même en utilisant un mod/logiciel. Tant que le serveur n'a pas envoyé de données, il n'est pas possible de les prendre.

Et calme-toi, inutile de te sentir agressé, c'est juste qu'on trouve ça bizarre. Après, tes propos sont peut-être vrais. Je n'en sais rien. Par contre, si tu veux être crédible, évite d'écrire comme ça...

Prouti

21 juin 2015, 20:45

Non mais pas de soucis Asuna, J'aime pas que long racontre n'importe quoi.
Asuna pour info voici l'un des logiciels que des personnes mal attentionné utilise pour volé les map des serveurs
https://www.youtube.com/watch?v=1gmKrqd47Hw (Efface la lien asuna apres avoir lu ce message stp)
celui qui à était utilisé sur votre serveur et sur d'autre n'est pas celui la, Je les dit je poste pas le lien car il et très complet, et on peut même DL base de donnée, Plugin exclusif au serveur , info boutique et j'en passe...

Pas besoin de répondre perso je ne reviens pas.

Asuna

21 juin 2015, 20:51

Tu ne peux tout simplement pas télécharger base de données, plugins, infos boutique, etc... Et cela, par aucun moyen.

Il existe des mods pour télécharger les maps, il en existe plein. Mais pour ça il faut avoir accès à la map.

Prouti

21 juin 2015, 21:09

Détrompe toi Asuna.

Asuna

21 juin 2015, 21:13

Le jour où ça arrivera...

Le seul moyen d'y arriver et de réussir à compromettre le serveur par un quelconque moyen. Et à moins d'être quelqu'un d'expérimenté ça n'est pas possible. En plus qu'il n'est pas facile de s'introduire dans un serveur s'il n'y a pas de fautes majeures de configuration de la machine. Or, je ne pense pas que ça soit le cas.

Répondre
  • Information