Nouvelle ville révolutionnaire

Projets irréalisables, pas réalistes ou pas originaux.
CactusLibidineux
Minecraft : CactusLibidineux

09 août 2014, 23:01

Bonjour,

Je vois les projets de ville fleurir, mais les thèmes, certes jolis, nécessitent un véritable savoir-faire de builder pour pouvoir y construire une maison, en plus de nécessiter d'immenses quantités de ressources, parfois chères.
C'est pourquoi, j'ai eu l'idée afin de palier à ces deux problèmes un projet de ville révolutionnaire car il sera parfait pour les joueurs nouveaux, ceux qui veulent économiser, ...
J'ai ainsi nommé Co-Bleu City !

Le principe de cetet ville est de proposer des parcelles de petite taille afin de répondre aux attentes des joueurs en terme d'affordance, mais aussi l'économie de leurs ressources.
Ce serait un départ idéal pour tous les nouveaux sur le serveur !

J'ai réalisé un prototype en solo, le voici :

Image
Une vue d'ensemble de la ville. En bas, la place centrale (on pourrait y mettre un shop ou deux), et tout autour les maisons des habitants.

Image
Le principal quartier d'habitation de Co-Bleu City, avec au fond le manoir de la famille régente de Co-Bleu.

Image
Une maison que j'ai commencé mais pas encore finie. On peut voir les détails de l'architecture.

Image
La maison d'un fermier parce qu'il a ses cochons sur le toit. Ainsi tout le monde voit qu'il est fermier et peut venir lui acheter des choses.

Image
Vue du quartier riche depuis la place centrale du marché. Notez les détails sur les différentes maisons : chacune a été construite à la main et personnalisée de manière unique et différente des autres.

Image
La vue qu'un habitant peut avoir en sortant de chez lui.

La ville offre aussi l'avantage de disposer de grands champs à portée de main, pour que ses habitants ne meurent jamais de faim, ce qui est quand même mieux.

Et j'ai aussi fait un petit RP :
Spoiler:
il sapelè rob1n, il navé pa bocou dargan mé bocou de rev dok ila désidé 2 konsruir 1 vil ki luit resembl 1si éné Cobbleu Sity !
J'espère que ce projet attirera l'attention du staff et qu'il recevra l'approbation pleine et totale du staff et des joueurs, qui tous m'aideront à concrétiser ce grand dessein.

Asuna
Sujets répondus : 32
Minecraft : __Asuna

09 août 2014, 23:42

Idée pour le moins originale. Je verrai dans quelques jours.
Le staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe!

rob1super3
Minecraft : rob1super3

10 août 2014, 09:26

oui c cool et ils faudrait mettre un système pour que chaque nouvel arrivant aient sa maison pendant 1semaine de jeu ou plus puis il ou elle déménage pour libérer de la place

rob1super3

10 août 2014, 09:41

cactus g écrie a plusieurs autre personne concernant mon projet et je voudrait rassembler plein de style de ville dans plusieurs gros ile : une japonaise en forme de yin et yang une steam punk

ton projet m intéresse et je voudrait si tu le veux bien qu il intègre mon projet il sera dans l ile principale je pense bon si tu est partent écris moi

spendius
Sujets répondus : 9
Minecraft : spendius

10 août 2014, 12:30

Dans ton projet, on voit l'architecte qui sommeille en toi x)
Mais, comme l'a dit Dark, l'idée est intéressante. Il faudrait voir si il est possible de forcer les gens à déménager, une fois qu'ils aient les moyens. Ça permettrait aussi de voir qui sont les joueurs qui veulent s'investir et progresser sur le serveur, et ceux qui veulent rester dans la magnifique Co-Bleu City !
Un membre du staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe ! Sauf si c'est un petit filou :3

Image

rob1super3

10 août 2014, 13:37

cactus si veux je peux t aider a créer cette ville

NikiLLeuR
Minecraft : NikiLLeuR

10 août 2014, 19:06

J'adore tout vos commentaire, sa apporte tellement de crédibilité à ce projet !
Cactus c'est un projet que je valide pour ma part à 100%, tu auras mon aide, mon financement et ma sympathie :D
Architecturalement sa fait peur, mais tant mieux, sa mesurera l'envie des joueurs de s'installer comme dis spendius mdr.
N’empêche je rigole si il est accepté :)

Ps:
Spoiler:
Do not feed the troll
Image

rob1super3

10 août 2014, 19:30

tu pourrait ajouter des pancartes au dessus des portes avec écris les profession des gens

Asuna
Sujets répondus : 32
Minecraft : __Asuna

10 août 2014, 23:08

Mis à part le troll, l'idée reste intéressante.
Le staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe!

rob1super3

11 août 2014, 16:04

quel troll?

Verrouillé
  • Information