Nouveau site!

En direct de la taverne de Chronorium.
Asuna
Sujets répondus : 32
Minecraft : __Asuna

17 janv. 2017, 23:40

Hey!

Le site entier se faisait vieux, c'est pourquoi nous avons décidé de le changer!

On espère qu'il vous plaira.
Le staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe!

[email protected]
Minecraft : Dust_Templar

14 févr. 2020, 04:37

Bonjour Asuna je cherche à vous/te joindre pour savoir d'une part l'avancé du serveur, (lors des mes derniers essais il était down) et d'autre part le futur qui lui est réservé.
Très cordialement si vous/tu cherches à me joindre n'hésites pas à utiliser mon adresse mail.
Très cordialement,
Un vieux de la vieille (comme preuve que j'ai commencé à jouer lorsque Lutin jouait encore 🙄)

Asuna
Sujets répondus : 32
Minecraft : __Asuna

17 févr. 2020, 18:28

[email protected] a écrit :
14 févr. 2020, 04:37
Bonjour Asuna je cherche à vous/te joindre pour savoir d'une part l'avancé du serveur, (lors des mes derniers essais il était down) et d'autre part le futur qui lui est réservé.
Très cordialement si vous/tu cherches à me joindre n'hésites pas à utiliser mon adresse mail.
Très cordialement,
Un vieux de la vieille (comme preuve que j'ai commencé à jouer lorsque Lutin jouait encore 🙄)
Salut!

Pour le moment je ne te cache pas que c'est un peu en stand-by. On est en train de refaire une nouvelle version mais ça n'avance pas tellement...
Si tu as un username Discord n'hésite pas à me le laisser ici, on peut t'inviter sur notre Discord de construction (un peu mort aussi).
Le staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe!

[email protected]
Minecraft : Dust_Templar

17 févr. 2020, 22:56

Merci de ta réponse ^^,
Ça m'intéresserait bien de faire partie de ce discord même si je n'ai pas de qualité particulière (pas vraiment buildeur ni codeur mais ça peut évoluer).
Mon username c'est Sølft #7698.
Et si je peux me rendre utile à faire avancer ce projet ça me convient très bien :)

Répondre
  • Information