[candidature] Tison

Bienvenue à nos nouveaux promus!
Répondre
tisonquichante
Sujets répondus : 1
Minecraft : tisonquichante

08 mars 2015, 14:13

Bonjour à tous et à toutes.
Merci d'être venu dans l'enceinte de notre entreprise, afin de vous présenter le mieux possible notre dernier et unique produit, nous allons vous présentez les différents pôle ainsi que leur responsables, qui ont œuvré à la conception du produit.
Nous verrons :

I Le pôle identité
II Le pôle technique
III Le pôle espoirs

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

I Pôle identité

Bonjour, je suis José, le responsable du pôle identité.
Notre produit se nomme, pour le grand public, Tisonquichante, mais son nom de série est Nathanaël 23-4-78. Il est sorti de nos ateliers il y a 18 ans de cela. Actuellement il est en formatage, on lui fait suivre le programme Tes (économie socio-culturelle des temps anciens en phase terminale), sa carte mère et son processeur semble bien s'y adapter, nous prévoyons pour lui d'autre programmes en rapport avec l'économie.

Pour éviter tout dysfonctionnement nous luis avons implémenté un tout nouveau programme du nom de Souvenirs, grâce à celui ci il est persuadé d'être quelqu’un, ainsi si vous lui posez la question "Qui est tu et d'où vient tu ?", il vous répondra :
Je naquit dans un village isolée, j'ai eu une enfance normale, jusqu'au jour où un homme au visage caché par une capuche d'une grande cape noire. Il se prétendait nécromancien, contre la non-destruction de notre village il exigea de me prendre comme apprenti. Forcé par ma famille, qui se méfiait de l'individus sans toutefois le croire totalement, je devint son apprenti, il m'enseigna l'art nécromant durant 2 année sur les quels règne un brouillard que mes souvenirs et pensée ne saurait percer. Il disparut du jour au lendemain. Me laissant seul avec la méfiance des habitants du village, au fur et à mesure, je subit des "transformations", je devint de plus en plus blafard, mes cheveux devinrent roux et le blanc de mes yeux se parsema de veines éclaté. Effrayé par mon changement d'apparence, mes parents voulurent me "sauver". Il m’emmenèrent consulter un religieux fanatique, celui-ci décréta que pour mon salut il fallait qu'on me crève les yeux avec une torche. Je n'eu le temps de rien, on m'immobilisa et on me creva mon oeil gauche. De souffrance je hurlais, et je sentais une force monter en moi. A mon réveil, des cadavres m'entourait. Complètement hagard, je me fit coudre un morceau de cuir sur mon orbite vide et calcinée. Devant la mine effrayé de ceux que je rencontrais, je pris la décision de mettre un masque. Mes pas me menèrent vers une grande ville, dans la quelle je put m'épanouir malgré mon passé. Un individus me fit découvrir l'amour, et me fit enlever mon masque, car il m'aimait comme j'étais, peut importe mon apparence. Pour vivre, je fit le commerce de mes écrits, ils ne m'offrent pas l’opulence mais me permette de survivre, et de faire plaisir à mon mari.

II Le pôle technique

Bonjour, je suis germain, le responsable de toutes les mécaniques et aspects technique de Tisonquichante.
Notre modèle présente certaines qualités qui pourront vous intéresser, tout d'abord il est capable d'analyser une situation et de réagir en conséquence, et ce de manière impartiale, sauf quand son système dysfonctionne, mais cela est rare, son système de refroidissement est assez efficace, il s’énerve rarement. Mais malheureusement, ils faut aussi que nous respections les normes de fabrication, il a donc un certain nombres de défauts.
Il a notamment un humour pouvant paraître pour certain un peu lourd, en général sa met l'ambiance, mais de temps en temps son système d'arrêt se grippe ... Il a aussi une fâcheuse tendance à trop argumenter, de temps en temps pour un rien, ainsi certains sujets sont à éviter si vous n'avez pas le temps ou l'envie de partir dans des débat existentiels (évitez la philo, la logique et la politique). Il a aussi des horaires étranges, il semblerait qu'à partir de 20h15 il soit injoignable sur le ts ou sur le jeu ...

III Le pôle espoir

Pour la visite de ce pôle, je pense que c'est le modèle lui même qui devra s'exprimer. (fin du rp étrange)

Bien, j'ai voulu faire quelque chose d'un peu original, et je sais pas si c'est plus plaisant à lire qu'une candidature "classique".Bref. Je ne me rappelle absolument plus depuis quand je joue à minecraft, j'y jouait quand c'était une sorte de jeu flash en créa sur minecraft.net. Je suis arrivé sur minepod il y a 1 ans et demi 2 ans (je sais plus trop, et mon inscription forum ne correspond pas), j'ai été un peu turbulent mais je le regrette pas, j'aurais casser les pieds de quelque uns mais j'estime qu'ils le méritaient, depuis je me suis assagi, je suis revenu "activement" il y a 6 moi de ça.
Comme "espoirs" pour le serveur, j'aimerais rajouter du contenu, pour moi, dans l'état actuel des choses, minepod est une petite chenille dans un cocon, un énorme potentiel en gestation. J'aimerais notamment donner la possibilité au joueurs de faire du full rp, et pas forcément sous la forme donné par mon projet.
Je ne sait pas ce que j'ai de plus par rapport à un autre, mais je suis motivé et souvent présent.

A une prochaine fois en jeu ^^
Sous la braise ardente
Couve une révolte brûlante
Signe de la fin d'un monde.

Pour savoir ce qu'est le feu
Il faut s'y brûler
De même l'amour.

Ma vie
Devant ce chrysanthème
Se tait soudain.

arezius
Minecraft : arezius

08 mars 2015, 14:19

Eh bien tu connais mon point de vue, je suis pour :D

Cependant ta candidature pour le moins original me fait émettre un doute :p Les machines, j'aime pas ça!

Je déconne évidemment! jolie candidature!
Image

spendius
Sujets répondus : 9
Minecraft : spendius

08 mars 2015, 15:11

Mon amouuuur ! :D
Bon, je dois juger toi, pas en tant que mari, mais en tant que joueur. Dans les deux cas, la réponse est la même, je suis pour ! :D
Tu es sympa, tu aides déjà les nouveaux (et des plus anciens au niveau relationnel, preuve ce matin xD), je sais que tu peux avoir des idées au fond de ta p'tite tête de roux.... Même un peu trop d'idées parfois ^^'

Donc, ouep, je suis pour.
PS: j'ai bien aimé les petites allusions de ta candidature, qui est d'ailleurs originale et bien faite ;)
Un membre du staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe ! Sauf si c'est un petit filou :3

Image

Fendaryl
Minecraft : Fendaryl

08 mars 2015, 15:22

Superbe candidature !! très travaillée et agréable à lire ! :p
Je suis pour, tu es un joueur présent et sympa.
Une bière ça va, trois bières ça va, ça va, ça va.
Un membre du Staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe !
ImageImageImage

Nybor
Minecraft : Fukochu

08 mars 2015, 18:06

Bien sûr que je suis d'accord! Tu es ancien, mature et tout le monde (ou presque) t'apprécie!
Ton si doux poème m'a touché en plein coeur, il était si agréable... Je ne saurais comment te décrire cher ami, le flot de jouissance qui m'a envahi, j'en suis tout ému. :se calme:
J'aime beaucoup ton RP, c'est super original, mais t'inquiète: les robots, j'aime ça autant que les humains !

Avec mes plus sincères baisers, Nybor, et nouvellement Fukochu
Fukochu, à la crème, s'il vous plaît !
Twitter : @FukochuALaCreme

Alligatore
Minecraft : ZwiiMax

09 mars 2015, 22:21

Je ne veux pas de toi ! Déjâ que tu me les brise in game et sur Ts, tu vas pas non plus venir m'embeter dans le staff :o
Sans blagues, je suis totalement pour une promotion en ta personne !

Le Roi_mouton ZwiiZwii.
J'aime les cookies :3

Image

NavNico
Minecraft : NavNico

10 mars 2015, 15:15

Pour ! :D
Je vais devoir faire plus attention à toi ! xD
Vraiment bien ta présentation, une assez longue qu'on lit jusqu'à la fin sans se dire c'est quand que c'est fini ? même qu'elle est chouette.
Je me demande ta face caché en guide, je crois que je vais bientôt la découvrir...
Il n'y a pas longtemps je me disais : Tison, si il fait une candidature je pense qu'il a toute ces chances, pourquoi il ne le fait pas ?
J'espère que tu serra aussi sympa que maintenant, reste comme tu es. Le serveur n'est pas le même sans le tisonquichante qu'on connait.

Bye,

NavNico

masters_baba
Minecraft : masters_baba

10 mars 2015, 17:41

pour!!!!
et pour la stucture de ton texte c'est "normal" que se sois super tu tien une libraire

Asuna
Sujets répondus : 32
Minecraft : __Asuna

15 mars 2015, 18:10

Candidature d'ores et déjà acceptée depuis plusieurs jours! Félicitations!
Le staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe!

masters_baba
Minecraft : masters_baba

16 mars 2015, 15:27

bravo!!!

Etyop
Minecraft : Etyop

17 mars 2015, 20:32

Gg tison <3

Pas mal l'idée de candidature Rp ;)
Etyop, Artisan depuis un petit bout de temps, environ !

UnNoob
Minecraft : swordofthesky

23 févr. 2016, 23:42

Bravo! Mon tisonquichante!

( Si tu te rappelle de moi :') Clement78fr )

Répondre
  • Information