Candidature pour devenir guide

Bienvenue à nos nouveaux promus!
Benjdu03
Minecraft : Benj2906

19 mars 2015, 20:37

Bonjour
Je me nomme Benjamin et j'ai 15 ans , je suis au lycée , en seconde , j'habite dans le 24 (je sais c'est un coin perdu).

J'adore Minecraft et particulièrement jouer sur ce serveur . Cela maintenant deux mois que je suis présent avec vous sur le serveur .J'adore les serveurs RP et celui répond parfaitement a mes attentes. J'aime bien les membres de Minepod , ici , tout le monde est sympa (contrairement sur d'autres serveurs ). Je m'entends bien avec tout le monde sur ce serveur , j'ai acheté une maison avec X_Bak et Jewelhorse et maintenant une nouvelle avec masters_baba et NavNico. J'ai aussi louer une parcelle de shop au spawn d'Insula .Je m'entends avec tout le monde de toute façon car je suis très sociable et à l'écoute de tout le monde. Sur ce serveur j'aimerais bien passer guide car j'aime bien conseillé les gens les aidés etc ... Actuellement j'aide les nouveaux en leur donnant le guide de Minepod et en les guidant sur le serveur quand aucune personne du staff est connectée . Je ferais de mon mieux afin de faire avancer les nouveaux puis même mes anciens .Je pense pouvoir être à la hauteur de ce grade , je serais a l'écoute de toutes les personnes du serveur . Sur ce serveur je suis quand même assez présent , plusieurs personnes peuvent en témoignés ... J'ai déjà était modérateur sur un serveur avec une cinquantaine de personnes , mais le serveur a fermé et je me souviens plus du nom ...

J'ai pour projets de créer des nouveaux métiers et de nouvelles quêtes , de construire des nouveaux immeubles afin d'y construire des chambres d'hôtels payantes (joyaux bien sur) pour les nouveaux et même pour les anciens afin qu'il puisse être héberger sans avoir a acheter de terrain puis plein d'autres projet qui viendront par la suite . J'aimerais aussi aider les autres a reprendre en main certaines villes.

Je possède TS et j'y vais dès que je joue et j'ai pour projet d'acheter un micro.

Merci d'avoir lu ma candidature.

NavNico
Minecraft : NavNico

29 mars 2015, 19:18

Aucune réponse...
Pauvre de toi

Benjdu03
Minecraft : Benj2906

29 mars 2015, 21:07

Attend on en parle de tes votes pour être guide ? Puis de ton ancienne candidature ?

spendius
Sujets répondus : 9
Minecraft : spendius

29 mars 2015, 21:20

Je vais te donner notre avis sur ta candidature.
En fait, nous ne sommes pas contre... Mais pas vraiment pour non plus. On se demande si le serveur a vraiment besoin d'un nouveau guide aussi.
Ta candidature est donc en attente, mais elle n'est pas refusée !
Un membre du staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe ! Sauf si c'est un petit filou :3

Image

tisonquichante
Sujets répondus : 1
Minecraft : tisonquichante

29 mars 2015, 21:29

Vous êtes prié de pas régler vos comptes sur le forum, mais oui la candidature de benj est en suspens pour le moment.
Sous la braise ardente
Couve une révolte brûlante
Signe de la fin d'un monde.

Pour savoir ce qu'est le feu
Il faut s'y brûler
De même l'amour.

Ma vie
Devant ce chrysanthème
Se tait soudain.

NavNico
Minecraft : NavNico

31 mars 2015, 16:26

Quel réglement de compte ?
Et Benjdu03 j'ai rien compris a ta réponse

spendius
Sujets répondus : 9
Minecraft : spendius

31 mars 2015, 18:13

Si tu veux discuter de ta réponse, fais un nouveau post dans la taverne. Cette discussion n'aurait rien à faire ici.
Un membre du staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe ! Sauf si c'est un petit filou :3

Image

Asuna
Sujets répondus : 32
Minecraft : __Asuna

13 mai 2015, 16:04

Candidature acceptée, bienvenue dans l'équipe!
Le staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe!

Répondre
  • Information