Candidature au grade de guide

Bienvenue à nos nouveaux promus!
TazReload
Minecraft : TazReload

19 avr. 2015, 10:20

Bonjour ! Bonjour ! et oui c'est moi Taz', je fais enfin ma petite candidature pour devenir guide :D

Parlons de moi !

IRL: je me nomme Jonathan, j'ai 16 ans et je suis en première S. Je viens de la région parisienne, plus précisément de l'Essonne (91). Je pense que je suis quelqu'un de mature (sauf quand je pars dans des petits délires avec les autres joueurs du serveur sur le Teamspeak). Je joue à Minecraft depuis 1 ans, et j'adore ce jeu. J'aime bien aider les gens à régler leur problèmes et à leurs faire découvrir le serveur quand ils arrivent.

Mon implication !

Je suis arrivé sur Minepod il y a 7 mois et demi environ, et j'adore ce serveur qui m'a fait connaitre la communauté Minecraftienne car oui, Minepod est mon premier serveur minecraft.Je cherchais du renouveaux pour jouer plus durablement car avant Minepod je ne jouais qu'à des serveur orientés Mini-jeux. Donc voilà, ça fait bientôt 4 jours que je suis mage sur Minepod, mais mon métier n'a pas d'importance vu que je change tout le temps :D. Sinon je me connecte assez régulièrement sur le serveur et je pense être l'un des joueurs le plus présent sur le serveur, en ce moment. Sur le serveur, je fus le co-réalisateur de la ville de Miyako avec notre chère Kaiitano45 , Crocro78 et Bobokol.J'ai aussi aidé NikiLLeur pour la réalisation du quartier riche de Chiyomi. De plus, je suis noble tout les mois pour aider financièrement car je pense qu'il est primordiale d'aider _Asuna dans son travail qu'il réalise bénévolement. Je suis également pas mal actif sur le forum !

Une motivation de malade !

Je souhaite que les gens s'épanouissent sur Minepod. Je veux que les joueurs ne soient pas embêtés par quelques perturbateurs mais je souhaite aussi que les joueurs aient une expérience de jeu joyeuse et festive (sur le chat comme sur le TS).
Je voudrais pouvoir proposer des Events pour animer le serveur.
Je suis présent dès que j'ai une minute donc je pense que je pourrais constituer un atout pour les nouveaux arrivants. :)

Voilà, je ne peux faire autre chose que de vous remercié d'avoir lu ma candidature, et si vous avez des questions je suis disponible pour vous y répondre via TS, Chat et forum !

Cordialement, Taz' et Bisous :D à plus IG !
C est quand un moustique se pose sur une de tes testicules que tu comprends que tout ne se resout pas avec la violence.

Asuna
Sujets répondus : 32
Minecraft : __Asuna

02 mai 2015, 22:03

Candidature acceptée! Bienvenue dans l'équipe.
Le staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe!

Répondre
  • Information