[Candidature] Toxik27 veut vous dominer tous

Bienvenue à nos nouveaux promus!
Toxik27
Sujets répondus : 1
Minecraft : Toxik27

23 juil. 2015, 21:48

Salut à tous comme vous pouvez le deviner je suis ici pour faire ma demande afin de devenir guide. (non je ne vous donnerai pas le recette des crêpes)

Je m'appel Romain j'ai 25ans, chevelu, sympathique, et bon vivant cherche grade et pouvoir dans le but final d'asseoir ma suprématie. (Tout cela dans le seul but d’embêter un peut plus Gyxxal)
Un certain nombre d'entre vous me connaissent déjà et je pense que mal grès les prix parfois abusifs que je pratique, ils confirmerons que je suis toujours disponible pour donner un coup de
main. Ils vous dirons aussi que mon humour est parfois lourd ou spécial mais on se soigne pour cela.

Vous l'aurez compris j'aime rire et plaisanter dans une bonne ambiance. Pour que celle ci ne se dégrade pas je sortirai mon gros... gourdin pour faire taire les kikoo et autres
troubles fête.

De temps en temps je me voie bien organiser un petit évent, mais ma priorité est avant tout de participer à maintenir un environnement favorable à l'amusement.

Je joue à minecraft depuis la version alfa, j'ai joué aux 21 versions du jeu et à l'époque le monde était recouvert de terre et de stone. Courte période mais la survie y était tellement intense.
Minepod n'est pas premier serveur mais c'est ici qu'il y a la meilleur qualité de jeu et un bonne ambiance. Je ne suis ici que depuis à peine 2mois mais j'ai vraiment envie de participer
un peut plus à la vie du serveur.

Mes plus: je suis très disponible en soiré le week end et la nuit aussi. J'aime etre dans un environnement positif où chaqu'un est respecté.

Mes moins: l'orthographe n'est pas mon fort mais je fais des efforts. (promis)

Malheureusement pour cette candidature je ne suis pas un grand orateur, elle n'est donc pas bien longue et je m'en excuse. Ce n'est vraiment pas un manque d’intérêt pour le projet.

Sur ce "agdatus populaum figarus magnus" ça ne veux rien dire mais j'ai trouvé ceci dans le thon (oui oui le poisson).
Dernière édition par Toxik27 le 25 juil. 2015, 17:39, édité 2 fois.
Image

gyxxal
Minecraft : gyxxal

25 juil. 2015, 17:45

Totalement pour.

Il est très présents sur ts comme sur le serveur et il est très bien intégré dans la communauté selon moi.

Je sais que c'est court mais je ne suis pas très doué pour sa.

tisonquichante
Sujets répondus : 1
Minecraft : tisonquichante

20 août 2015, 17:01

Candidature acceptée, bienvenue dans l'équipe!
Sous la braise ardente
Couve une révolte brûlante
Signe de la fin d'un monde.

Pour savoir ce qu'est le feu
Il faut s'y brûler
De même l'amour.

Ma vie
Devant ce chrysanthème
Se tait soudain.

Répondre
  • Information