Ho non! Un forgeron dans le staff

Bienvenue à nos nouveaux promus!
CaptainNachor
Minecraft : CaptainNachor

24 janv. 2016, 18:23

Bonjour ou bonsoir.

mon CV [IRL]: Je m'appel Romain j'ai 23 ans et je vie dans cette belle partie de la France qui est "La Normandie"
et oui j'adore ma région. :D
Depuis que j'ai découvert se serveur, j'y passe le plus claire de mon temps, car n’ayant pas emplois fixe (intérimaire par-ci par-là) je dispose de
pas mal de temps libre.
J'ai quitter le système scolaire avec un BEP Pâtissier et un CAP Boulanger (Je sais, cela ne vous intéresse pas :D )
je suis calme et toujours prés a aidé mon prochain, si je le peut bien entendue.

Mon CV [IG]: Mon Pseudo: CaptainNachor je suis forgeron a plein temps et avare de quêtes pour dégommer du Creepeur et du Zombie a foison Hahaha ( rire qui fait peut ) :D
Je suis arriver il y a un mois et demi environ et je pense mettre fait ma petite place parmi tout les membres du serveur (a eux dans jugée)
je soumet ma candidature pour devenir guide (je suppose qui nous faut être guide avant de devenir disciple)
Je répond déjà aux nombreux nouveaux débordant de questions en tout genres, quand je le peut bien entendue.

Ma motivation: Ce qui ma pousser a me présenter, ses le faite cas mon goût, il n'y est pas assez de modérateur présent assez souvent sur le serveur (je comprend bien que tout le monde a sa petite vie), et donc comme je suis régulièrement connecté sur le serveur je pourrais mettre les nouveaux plus en confiance surtout pour ce qui demande un modérateur.

Merci de votre compréhension, si vous trouver qu'il manque un petit quelque chose n’hésiter pas a me le faire savoir ici ou [IG].
N'est peur de la mort, Tes frères t'attende dans le hall du Valhalla.

ImageImage
Image

Asuna
Sujets répondus : 32
Minecraft : __Asuna

31 janv. 2016, 15:06

Candidature acceptée.

Bienvenue dans la Team B. Félicitations!
Le staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe!

Répondre
  • Information