Un mage dans le staff ?

Bienvenue à nos nouveaux promus!
Ahri
Minecraft : CaptainAhri

24 janv. 2016, 22:35

Bonjour à tous et à toute je viens ici pour faire une petite candidature pour être guide

CV IRL : je m'appelle Alban j'ai 21 ans Je vis en Normandie ( Eh oui, je suis le beau-frère de CaptainNachor )
Je joue beaucoup sur le serveur car pour moi c'est un des meilleurs serveurs RP-économique et j'y passe beaucoup de temps vue où je suis actuellement au chômage . J'ai un CAP pâtissier donc je peux faire beaucoup de gâteaux si vous le voulez

CV IG : Mon pseudo CaptainAhri , je suis Mage sur le serveur depuis 1 semaine à peu près avant j'étais Artisan et j'adore les pigmen

Je suis arrivé en même temps que CaptainNachor donc y a 1 mois et demi . Je suis toujours prêt à aider les nouveaux quand il le faut . Et étant au chômage je joue beaucoup sur le serveur surtout la nuit .

Ma motivation : Tout comme CaptainNachor il n'y a pas assez de staffs de connectés ( je sais la vie IRL passer avant ) Donc c'est pour cela qu'on a décidé de faire notre demande pour être guide .

Mes qualités : J'aide beaucoup quand il faut, sur le serveur je suis prêt à donner de moi pour aider.
Mes défauts : je suis un peu chiant, quand quelque chose me plaît par je le ent haut et fort .
Mes limites : je suis quelqu'un de très calme, après je suis comme chaque personne quand ça va trop loin les nerfs peuvent lâcher ...

Je peux apporter de la bonne humeur sur le serveur, du rire . Je peux apporter mon aide aux membres du staff quand ils ont besoin

Si je fais ma demande en tant que guide c'est pour aider les nouveaux quand les membres du staff ne sont pas là, pour pouvoir faire des évents .

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ceci est à bientôt sur le serveur !
Dernière édition par Ahri le 27 janv. 2016, 00:07, édité 4 fois.

FaByAn_2810
Minecraft : FaByAn_2810

26 janv. 2016, 20:44

Je soumets un petit avis ici mais qui est valable pour les 2 (toi et Nachor).
Alors, de un, le temps de jeu (j'entends par là, le temps depuis quand vous êtes là) n'est pas suffisamment grand pour connaitre assez le serveur et ses "secrets" :) (je vous le dis par propre expérience). De deux, "le staff n'est pas assez connecté" ce n'est pas une motivation... Faut quelque chose de plus concret (projets, réelle motivation par-rapport au serveur,ambitions, etc.). Et de trois, il y a quelques fautes de conjugaisons dans ta candidature (bon on fait tous des fautes, moi y compris) et quelques uns d'orthographe (le message reste compréhensible).
Dernière chose, on aimerait bien voir aussi tes atouts sur Minecraft (c'est bien beau de nous parler de CoD et autres mais bon...) comme par exemple : es-tu bon en redstone? en architecture?...
My job? Find Diamonds!
Your Job? Buy my Diamonds!

Lebretondu49
Minecraft : lebretondu49

26 janv. 2016, 21:21

@FaByan_2810
J'ai déjà écris n'importe quoi sur ce forum mais là...
Mon opinion n'a rien à faire ici, donc je préfère t'en parlé en mp (sur le site) pour faire part de mon opinion.
Bonne soirée à tous

Signé, LechieurBreton
:cry: Sniff... C'est la fin de mon commentaire :cry:

FaByAn_2810
Minecraft : FaByAn_2810

26 janv. 2016, 21:36

Tu insinue quelque chose par "n'importe quoi" à propos de mon commentaire lebreton ?
Je suis libre de donner mon avis comme je peux très bien le faire pour ta candidature.
Faudra arrêter de se cacher derrière le "message privé"
My job? Find Diamonds!
Your Job? Buy my Diamonds!

tisonquichante
Sujets répondus : 1
Minecraft : tisonquichante

26 janv. 2016, 22:53

Dois-je vous rappeler à tout deux que cette section est avant tout dédié au staff ainsi qu'à la personne faisant sa candidature ?
Tu donne ton avis Fabyan, c'est fort bien, et ce que tu dit est somme toute judicieux, surtout quand aux conseil pour un éventuel complément de cette candidature, cependant c'est le genre de message qu'on attend plus de la part d'un staffeux, et non d'un joueur. Merci d'agir en tant que tel.

Quand à la candidature en elle même, l'ajout de multiples smiley en rend compliqué la lecture. Point flagrant, quand aux diverses fautes, elles gagneraient à être corrigées. Le contenu en lui même est quand à lui trop léger, les motivations ne sont assez exploitées, pourquoi vouloir devenir staffeux si ce n'est pour aider les nouveaux venus que nous ne pouvons guider de par notre présence non constante ?
Que pourrais tu apporter au serveur (autre que ton temps de jeu), qu'est-ce que tu pense qu'être staffeux sur le serveur pourrais t'apporter ? Un projet en particulier ?
Quels sont tes qualités, tes défauts, tes limites, ce qui te tiens à cœur ?
En résumé, vend toi un peu. On est censé vouloir te recruter, vend toi donc un peu plus ! (et corrige ou fait corriger ton post, une candidature propre fait meilleure impression).
Sous la braise ardente
Couve une révolte brûlante
Signe de la fin d'un monde.

Pour savoir ce qu'est le feu
Il faut s'y brûler
De même l'amour.

Ma vie
Devant ce chrysanthème
Se tait soudain.

Ahri
Minecraft : CaptainAhri

27 janv. 2016, 00:09

J'ai modifié ma demande , corrigé pas mal de fautes et supprimé quelque trucs ! Pour tout autre questions a mon sujet n'hésitez pas a me les posés sur le serveur en MP ou sur le TS quand j'y suis !

Asuna
Sujets répondus : 32
Minecraft : __Asuna

10 févr. 2016, 23:07

Candidature acceptée, bienvenue dans la Team B!
Le staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe!

Répondre
  • Information