candidature guide, modo (team B)

Postez votre demande ici!
Règles du forum
Statut des candidatures:
  • Team A: ouvertes
  • Team K: ouvertes
  • Team B: ouvertes
Plus d'informations sur les candidatures pour les différentes teams: https://www.minepod.fr/forum/viewtopic.php?f=5&p=13399.
Okyp
Minecraft : Okyp

13 avr. 2019, 20:05

HEY! Je fait cette petite candidature, j'espère que vous aller aime.
Présentation.
Mon prénom et Mathéo, j'ai 15 an je suis née le 19 juin. Je suis en 3ème pp (préparation professionnelle) à tours dans un établissement privé. Je parle l'espagnole un peu le Russe et l'arabe. Je pratiquais le handball en pros, mais pour des raison familiale, j'ai arrêté, du coup je passe mon temps a jouer ou à faire du sport ou être avec des amis. J'écoute de la musique du rap, r.n.B, hip hop et musique écossaise.
Mon projet c'est de être militaire dans les force spéciale. Je raconte ma vie au gens je parle trop et j'aime bien faire des nouvelles rencontres . Mais je me laisse jamais faire quand on me manque de respect et je dis toujours se que je pense .

Présentation IG.
Mon pseudo et Okyp me demandais pas pourquoi j'ai choisi se pseudo car moi même je ne sais. Je joue depuis 6ans a minecraft sur tout serveurs minecraft. je build tout, c'est ma passion. j'aime faire du pvp et faire de la survie, bon je suis un peu nul en pvp, mais j'aime bien jouer avec des amis ou build pour des amis. Je joue avec mon frère sur le serveur c'est aussi lui qui ma découvrire minecraft et des serveur. C'est un peu lui qui ma tout appris sur minecraft

Expérience staff.
J'ai étais admin, modo et buildeur sur d'autre serveur Anglais et français, j'ai de l'expérience la modération, je sais aussi développé des plugin sur minecraft, mais ma spécialité reste la modération et le build.
Je reste toujours a l'écoute des autres et j'aide les autres pour et le moins de problème dans leurs jeux sur le serveur. Je suis actuellement développeur sur un serveur minecraft très connue mais je ne travaille pas beaucoup du coup je veux apporter mon aide sur ce serveur.

Motivation.
Pourquoi devenir guide: Je veux devenir guide ou modo car j'aime aidé les autres, je veux aussi être guide pour pas avoir trop de responsabilité pour le moment. ma qualité c'est que j'aime bien enquêté pour jamais faire d'erreur ou de mauvais jugement. Je reconnaît toujours mes érreur si j'en ait commis . Je suis ouvert à toute discutions et je peu même passer des heurs a aidés des joueurs .

Pourquoi se serveur: j'ai choisi se serveur car c'est un serveur qui à du potentiel donc je veux participé à la contribution du serveur et je veux aidé a le faire progressé avec mes idées. J'aime être sur se serveur car il me plaît vraiment (même si il n'y a pas de partie build) mais sa c'est pas grave.

Qualité et défaut: Mes qualités sont que je suis a l'écoute des autres et aidés les autres qui sont en difficulté, j'aime menais des enquête pour savoir qui sanctionné . Je reconnais toutes mes erreur si j'en ait commis ou si j'ai fais un mauvais jugement.
Mes défaut sont que je m’énerve quand on s'en prend a ma famille, et je crois que c'est tout je pense .

Mes horaires:
je peu me co sur le serveur tout les soir du lundi au dimanche pendant les vacance tout les jours, je peu me connecté sur le ts le soir et le discord (si vous en avais un) aussi tout les soir. Je peu aller sur le forum tout les jours du matin au soir même pendant les journées de cours je peu pour aller aidés sur le forum.

Comment j'ai découvert le serveur: je les découvert grâce a mon frère qui y joue avec moi, on a toujours jouer ensemble. Sa fais 2ans que j'y joue au serveur avec mon frère donc je connaît très bien le serveur.

Je crois que j'ai tout dis, si vous voulez d'autre info dite le moi.

Cordialement Okyp.

Asuna
Sujets répondus : 32
Minecraft : __Asuna

16 avr. 2019, 16:29

Hey!

J'ai bien lu ta candidature, qui m'a l'air fort intéressante. Néanmoins, j'ai bien peur que nous ne puissons statuer dessus avant début juin...
Le staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe!

Okyp

16 avr. 2019, 19:41

hey,
pas de problème je peu bien attendre 3 mois 😊

Okyp

17 avr. 2019, 12:13

hey,
Mais j'aimerais vous parler en privé pour des idée pour le serveur.

Okyp

08 juin 2019, 19:14

bonjour je revient au nouvelle de ma candidature

Asuna
Sujets répondus : 32
Minecraft : __Asuna

07 août 2019, 09:53

Envoie-moi un MP sur Discord (SchroDingDing#5263).
Le staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe!

Répondre
  • Information