Un nouveau livre en plus des guides du début!?

Projets en attente d'examen mais clôturés.
FaByAn_2810
Minecraft : FaByAn_2810

31 août 2015, 22:38

Salut à tous!^^^

Aujourd'hui je voudrais vous présenter une idée de livre qui serait fournis aux nouveaux joueurs qui rejoignent le serveur en plus des guides.
Le livre (si accepté) serra nommé : "Le guide du débutant" (ou autre titre si le staff décide)
Le livre n'est pas encore signé pour pouvoir y faire les modification demandés par le staff.

Lien vers le livre : http://imgur.com/cEoGcxT,AZfwvXJ,opSekS ... 9g,u9zhQPS

Merci d'avoir pris la peine de tout lire et d'avoir donné votre avis! :)
A+ sur le serveur! 8-)
My job? Find Diamonds!
Your Job? Buy my Diamonds!

tisonquichante
Sujets répondus : 1
Minecraft : tisonquichante

31 août 2015, 22:48

Sujet déplacé.
Hey, alors la section de promotion n'est pas faite pour ce genre de post ^^
Sinon le livre en lui même est plutôt bien. SAUF QUE, d'un le serveur est un semi-rp et pas full-rp, donc qu'il n'y a pas à proprement parler d'histoire, ya bien un background mais il est pas central (peut être plus tard si vous êtes sages), et de deux, bien qu'il soit vrai que le serveur est axée sur sa communauté, sur le vivre ensemble toussa toussa, mais le but c'est quand même d'être le plus riche quitte à piquer la part de commerce de quelqun d'autre.
Et je sais pas si le fait de mettre les styles de villes dans le livre soit une excellente idée, les joueurs liront ils quand même les panneaux propre à chaque ville ?
Sous la braise ardente
Couve une révolte brûlante
Signe de la fin d'un monde.

Pour savoir ce qu'est le feu
Il faut s'y brûler
De même l'amour.

Ma vie
Devant ce chrysanthème
Se tait soudain.

FaByAn_2810
Minecraft : FaByAn_2810

31 août 2015, 23:29

Pour le semi-rp je peux modifier ça dans le livre et pour "l'histoire" je voulais mettre ça juste pour donner une "définition" si tu veux appeler ça comme ça du RP (ou semi-rp si tu préfère) et je pense qu'on est assez sages :)) Sinon le livre je le propose de l'ajouter en plus des deux guides dans l'inventaire du joueur au début quand il se connecte pour la première fois sur le serveur donc personnellement je le considère plus comme un projet qu'une promotion du livre (peut-être a placer dans Taverne)
Et pour le style de la ville il y a beaucoup de personnes qui ne lisent pas les panneaux (a part ceux du spawn... et encore^^) et donc qui construisent sans savoir comment et j'ai pensé que leur fournir un livre avec cela , leur facilitera la tâche que de devoir se déplacer jusqu'aux panneaux mais je peux très bien modifier le livre et les inviter à les lire également!
My job? Find Diamonds!
Your Job? Buy my Diamonds!

tisonquichante
Sujets répondus : 1
Minecraft : tisonquichante

31 août 2015, 23:38

Je préférerais que tu mette une phrase type "Pour le style de la ville, veuillez lires les panneaux du spawn de la ville où vous êtes" (en mieux formulé bien sûr).
Sous la braise ardente
Couve une révolte brûlante
Signe de la fin d'un monde.

Pour savoir ce qu'est le feu
Il faut s'y brûler
De même l'amour.

Ma vie
Devant ce chrysanthème
Se tait soudain.

Répondre
  • Information