Candidature de Guide

Demandes en attente d'examen mais clôturées.
chopper2024
Minecraft : chopper2024

04 déc. 2014, 01:46

Alors bonjour tout le monde je me présente, je m'appelle chopper2024 j'ai 14 ans et je suis Québécois . Voilà tout ce que j'ai à dire sur moi alors bon et si je commençais pour de vrai, alors voila comme vous l'avez surement lus j'aimerais me proposer pour devenir guide. Pourquoi, et bien c'est simple depuis que je suis arrivé sur le serveur j'ai adorer sous sa beauté alors j'y suis resté et depuis je viens sur le serveur minimum 1 heure par jour et j'asseye le plus possible d'impliquer sur le serveur pour qu'ils s'agrandissent. Il y a quelque temps j'ai proposé mon idée de ville mais celle-ci n'avait pas l'air d'intriguer les autres joueurs alors j'ai décidé d'abandonner ce projet puisque plusieurs personnes disaient que s ressemblait au bâtiment d'Impera alors j'ai parlé avec Kalynas et nous avons décider de nous unir pour construire Impera et depuis ce temps j'asseye de construire le plus possible pour améliorer la ville.

Deuxièmement j'adore aider les nouveaux aventuriers qui arrivent sur le serveur en leur expliquant comment marche le serveur et comment il pourra évoluer au fil du temps. Alors voilà c'est tout ce que j'ai à dire merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. :)

cro78
Minecraft : crocro78

04 déc. 2014, 02:09

Pour ma part, je pense qu'avoir un Québécois dans le staff serait une bonne idée, de par le décalage horaire.

Je m'explique : En France, sur un mercredi en pleine nuit, disons 2 heures du mat, un problème survient sur le serveur.

La plupart des Français qui travaillent le lendemain, dorment à cet heure ci. Il y a certes des exceptions, comme un congé, un arrêt maladie et tout ce qui s'en suit. Je ne m'attarderai pas sur le sujet.

Cependant, un Québécois, ou une personne vivant dans un pays étranger, et qui ne dispose pas du même fuseau horaire que nous, peux, je pense être une très très bonne idée pour le serveur.

Cependant, ce n'est pas contre toi, mais je ne pense pas que tu es ta place, du moins pas tout de suite.

Je pense que d'autres personnes, sont actuellement plus investit, et ce depuis plus de temps sur le serveur, que toi.
Je ne citerai pas de noms, pour ne pas dire à ces personnes de postulé, car oui, j'aimerai bien voir sur le serveur deux ou trois personnes de plus dans le staff.

Je ne suis pas là pour te rabaisser, ou quoique ce soit d'autres, je te dit juste mon ressentit. Je ne dit pas que si tu est prit, tu sera un mauvais guide, car je ne le pense pas. Je te voit t'investir, aider les nouveaux, et les moins nouveaux etc etc...

Je te souhaite donc bon courage auprès du staff, pour te faire accepté ta candidature.
La plus grande chose que cette Planète possède est sa nature.
Et elle est née d'une seule graine.
Il suffit juste de l'arroser.
Pour qu'elle grandisse.

alexispouti
Minecraft : alexispouti

04 déc. 2014, 06:13

Salut à toi.

Moi je tien à dire quelque truc car voilà, pour moi c'est pas que tu n'a pas les compétences ou autre.

Quand je suis arrivé sur le serveur, j'ai demander si on pouvais m'expliquer un peut le serveur, ce genre de chose, sur TS. Tu à été le premier à me dire vien sur ts, tu ma appris, et ça c'était vraiment cool. Après, j'ai commencer à regarder un peut les villes ce genre de chose, nous étions 3 dans le channel avec Nikkilleur. à ce moment là, j'ai dit qu'il avait des batiments qui manquais de reliefs, ce genre de chose, (Il manque quelque chose, cependant, je n'ai jamais dit que ces batiments était moche, au contraire, il sont détaillée et sont pas mal)

Et à ce moment là, tu à commencer à te mettre en pétard, et il me semble que tu à bien rager. Pourtant, j'avait bien argumenter le pourquoi du comment, je lui ai envoyer des vidéos, ce genre de chose. NiKkilleur la bien prit, et tu voit aujourd'hui il ajoute du relief.

J'ai l'impréssion que dès que on est pas dans ton sens, ou qu'on te dit quelque chose qui te plait pas, tu va pas chercher à comprendre, et tu va directement t'enflammer. Dernièrement, je t'ai mute. Car j'en avait marre de toi. Tu à même souler BKPRO (Ce qui est assez dur à faire) parce que t'insultais, Tu coupais la parole, aucun sens du respect, ce genre de chose.

Franchement, je trouve que tu aide bien sur le serveur, mais je pense que tu n'est pas encore assez mature pour ce poste, ce n'est que mon avis bien entendu c'est le staff qui véra. Je pense qu'il faut attendre un peut de maturité en plus envers toi, car sinon dès qu'on va te dire un truc tu va l'envoyer bouler et la personne va peut être regretter le serveur.

Quand on est guide tu voit tu aura toujours des gens pour te dire ouai mais ce que tu fait c'est nul, des préjugées, ce genre de chose. Avec ce que j'ai vu de toi, tu va t'enflammer de suite, et la personne tu va la ban ou je sais pas quoi juste parce que justement tu n'aime pas ça et tu t'en fou de ce qu'il à a dire. Après je dit pas que tout les gens savent argumentez quand il critique quelque chose, mais la base de tout, c'est que quand on te reproche quelque chose, et que cet personne qui te reproche cet chose à une argumentation, tu te doit de l'écouter, et de travailler sur ça.

Voilà, je voulait te dire ça.

Cordialement

Nybor
Minecraft : Fukochu

04 déc. 2014, 18:09

Comme dit dans les candidatures précédentes, par spendius ou par moi, je ne pense pas qu'une autre Guide soit nécessaire.. :|
Après c'est juste mon avis, à voir avec les autres.

-Nybar-
Fukochu, à la crème, s'il vous plaît !
Twitter : @FukochuALaCreme

chopper2024

04 déc. 2014, 18:43

Bonjour Alexipouti alors voilà j'ai lus ton message et j'ai voulus te répondre alors voilà je te répond.
Merci de m'avoir dit mes défaut et se que tu n'aimais pas chez moi alors suite à se message j'essayerai de m'améliorer sur se point, j'avoue que des fois je m'emporte mais je crois être le seul à comprendre pourquoi mais le "pourquoi" est mieu de rester secret puisque c'est un passage dans ma vie qui ma beaucoup perturber...

chopper2024

05 déc. 2014, 03:08

desoler mais je vais enlever cette candidature pour une resont qui me rend malalaise et triste en meme tenps ).:

Répondre
  • Information