La quête des trois compères.

"Hé, toi, manant! Viens conter tes péripéties aux autres aventuriers de la taverne autour d'une chope de bière fraiche."
Répondre
tisonquichante
Sujets répondus : 1
Minecraft : tisonquichante

31 juil. 2015, 20:34

Ici s'écrit l'histoire de Prochnost, Fendaryl et Plank - ton.

Comme souvent, notre histoire comprend de braves aventuriers, qui au péril de leur vie, vont tout faire pour accomplir une quête. Cette histoire n'échappe pas à la règle, c'est à dire que celle-ci à un début ...

Le nôtre se passe dans une poussiéreuse bibliothèque batie sur d'anciennes ruines, un planisphère majestueux, d'antiques ouvrages runiques, une quinte de toux et ...
Une quinte de toux ? Et bien oui, un elfe se dresse seul dans cette ébaubissante bâtisse, sa toux est visiblement provoqué par le nuage de poussière soulevé par la manipulation d'un antique rouleau, sur lequel figure une carte sommaire ainsi que quelques runes. Comme il fallais s'y attendre, l'elfe fut intéréssé par cette carte, qui semblais indiquer l'emplacement d'un temple où dormais de puissantes technologies et sortilèges, il pris donc le-dit parchemin avec lui, et se dirigea vers la taverne la plus proche afin d'y recruter des acolytes, il passa pour cela de longues heures à discuter avec diverses personnes ...

Pour des soucis de narrations, et afin d'éviter que vous vous endormissiez ou que vous zapiez sur une autre histoire, nous vous éviterons l'entretiens de Verveine, gobelin creuseur de tunnel ne parlant qu'en dansant. Elnerya, nayade à la voix charmeuse mais malheureusement aphone. Et passerons directement aux entretiens qui nous intérésse.
Signé : la narration

C'est donc en ses termes que Plank-ton introduisit l'entretien avec Fendaryl :
Sous la braise ardente
Couve une révolte brûlante
Signe de la fin d'un monde.

Pour savoir ce qu'est le feu
Il faut s'y brûler
De même l'amour.

Ma vie
Devant ce chrysanthème
Se tait soudain.

tisonquichante

08 août 2015, 21:28

Avant que le mage puisse commencer son entretien, il ressenti une douleur aigu à la poitrine, son pendentif virait au rouge, avant qu'il ait le temps de l'enlever, celui-ci explosa, encore vivant après l'explosion, il mit 5 minutes pour agoniser, la trachée ouverte, se vidant de son sang devant une taverne abasourdis.

Après un instant de flottement, Fendaryl aida le tavernier à sortir le cadavre de la taverne, puis profita de la clarté quasi inexistante dans la ruelle pour vider les poches de se mage. Il y trouva la carte, ainsi qu'un carnet de note tenu par le mage. Il laissa sur place tout les artefacts inutiles qu'affectionnent les pratiquants des arcanes sur place.
Fort de d'un imprévu qui ne change en rien la quête, Fendaryl alla tout de même chercher un compagnon pour sa quête à la taverne.
Sous la braise ardente

Il faut s'y brûler
De même l'amour.

Ma vie
Devant ce chrysanthème
Se tait soudain.

Fendaryl
Minecraft : Fendaryl

16 août 2015, 19:47

*après avoir jeté un bref coup d’œil, et procédé par élimination afin d'écarter les innombrables ivrognes assis là, Fendaryl s'approche d'un homme portant un arc dans son dos*

"Salutation aventurier !"
Une bière ça va, trois bières ça va, ça va, ça va.
Un membre du Staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe !
ImageImageImage

adam2beda
Minecraft : adam2bda

18 août 2015, 10:13

*Prochnost vit de suite que Fendaryl n'était pas une personne comme les autres.*
"Bien le bonjour preux chevalier, que puis-je faire pour toi?"
Seul Dieu le sait.
Image

Fendaryl

18 août 2015, 16:04

*Fendaryl étouffa un haut-le-cœur*
"Preux chevalier ?! Cher monsieur je suis Néogicien ! Bref passons ! J'ai besoin d'un acolyte, de quelqu'un en qui je peux avoir confiance et qui surtout à un bon sens de l'orientation... Donc je me demandais si par hasard vous ne connaîtriez pas une personne digne de confiance et armée de courage ?"
ImageImageImage

adam2beda

19 août 2015, 11:27

*Prochnost se mit à sourire..*
"Je suis la personne que vous chercher cher Néogicien, mais quelques questions cherchent réponse.. Pourquoi as-tu besoin de cette personne? Et puis, moi, qu'est ce que j'aurais à gagner si je te rejoignais?"
Seul Dieu le sait.
Image

Fendaryl

19 août 2015, 12:38

*Fendaryl sortit la carte où figurait les ruines et la positionna de manière à ce que son interlocuteur puisse la voir sans trop pouvoir se faire une idée des chemins à emprunter.*
"j'ai récupéré cette carte sur le cadavre de cet ahuri d'elfe, qu'ils sont stupides ceux-là... Bref, je ne pourrais pas parvenir au bout de cette quête seul, c'est pourquoi je fais appel à une autre personne. Et si vous m'accompagnez nous partagerons, très équitablement, 30% pour vous et 70% pour moi tout ce qu'on pourra trouver en route. Qu'en dit tu ?"
ImageImageImage

adam2beda

28 août 2015, 12:39

*Prochnost regarda avec attention la carte*
"C'est une belle carte que tu as ici."
*Puis Prochnost réfléchi*
"Je pourrais accepter ta proposition, mais il faut qu'avant on soit clair :
-première chose, on devra partager à parts égales le butin trouvé.
-deuxième chose, à la fin de cette aventure, on ne se connaît plus, je ne veux pas me mettre à dos les elfes qui me sont parfois utiles.
Et maintenant que penses-tu de cela?
Seul Dieu le sait.
Image

Fendaryl

28 août 2015, 17:03

*Fendaryl, parlant dans sa tête*
"à parts égales... *soupir* Quelle connerie...."
*puis il regarda son interlocuteur*
"D'accord ! ça me va!"
*Fendaryl à lui même*
"Mais que fais-je !"
ImageImageImage

adam2beda

28 août 2015, 17:34

*Prochnost hocha la tête*
"Dans ce cas, nous sommes maintenant associé."
Seul Dieu le sait.
Image

tisonquichante

02 sept. 2015, 18:13

Les deux acolytes prirent donc la route, après les traditionnel achats de fond de tiroir pour aventuriers. La carte mentionnait un chemin, celui-ci se traçait au fur et à mesure semblerait il. Marchant sans trop rien dire, puisqu'aucun des deux n'était bien bavard, il décidèrent de camper un peu à l'écart du chemin tracé pour la nuit. Après avoir allumé il entamèrent un conversation.

Ce qu'il se passe maintenant est inconnu à nos deux aventuriers, du moins, pour le moment.

D'une sombre ruine, d'une antique bibliothèque s’éleva un cri, le planisphère qui trônait au centre de la salle se morcela, et de son intérieur se libéra une épaisse brume noire, comme si elle était faite de ténèbres. La brume tourbillonna lentement, et commença à prendre forme, une silhouette sombre, faite de néant émergea. Elle prit l’apparence d'un cape, dont "la chose" à l'intérieur semblait occuper de manière courbé, les manches lié comme les moines le font parfois. Elle avançait de manière surnaturelle, comme si elle flottait légèrement du sol. De son visage il était impossible de discerner quelconque traits, en raison d'une capuche, dont de temps à autres s'échappait un volute de brume ... La créature avançait droit devant elle, sans se soucier des obstacles, qui quand il avait le malheur d'être vivant, se trouvait vidé de leur force vitale et dépérissait sur le chemin de l'étrange créature.
Sous la braise ardente

Il faut s'y brûler
De même l'amour.

Ma vie
Devant ce chrysanthème
Se tait soudain.

adam2beda

04 sept. 2015, 14:50

*Prochnost prit un moment pour être seul et en profita pour aller chercher le dîner pendant que Fendaryl s'occupait d'alimenter le feu.*
" - Me revoilà et j'ai pris le temps pour rapporter le dîner, un beau sanglier ! "
*Prochnost mit le sanglier sur le feu et entama la discution.*
" - Cette forêt n'est pas très riche en animaux.. Bref, que penses-tu que nous allons trouver au bout de cette carte? "
Seul Dieu le sait.
Image

Fendaryl

06 sept. 2015, 17:54

"Je pense que nous allons trouver un donjon, une ruine, une grotte où quelque chose comme ça. Mais je ne peux être sûr de rien.."
*Fendaryl, tenaillé par la faim, entama le repas.*
ImageImageImage

Répondre
  • Information