[Présentation] JeeX0o8/Tenshirok99

Venez vous présenter à la communauté dans cette section!
JeeX0o8
Minecraft : Tenshirok99

05 déc. 2015, 14:55

Bonjour/Bonsoir à tous,

Voici ma nouvelle présentation, de retour sur Minecraft et ce serveur après 3 ans d'inactivité.

Présentation

Je m'appelle Etienne, j'ai maintenant 16 ans. Je vis dans le Sud de la France normalement, mais je passe actuellement 1 an à Taiwan en immersion totale.
En dehors des jeux-vidéos, j'aime la lecture et sortir avec mes amis. J'écris aussi de temps en temps, je commence d'ailleurs un roman.
Dans le domaine des jeux-vidéos, mes favoris sont Guild Wars 2 (auquel je jouais depuis sa sortie) et LoL (platine V avant de partir à Taiwan).
Sur ce serveur Minecraft, j'étais arrivé quelques mois après ses débuts, avais construit et administré Thorgrilar en compagnie de rscraft811 (https://www.youtube.com/watch?v=z7sPoNBRFuI), et avais atteint le rang de modérateur.

De retour depuis quelques jours, je suis heureux de constater l'augmentation du nombre de personnes connectées. Une vraie petite communauté (de l'anneau, je fais la blague pour vous) qui me semble assez amicale et serviable.
J'espère qu'on s'entendra bien.

Après je sais pas vraiment quoi dire et au fond on s'en fout tous, alors voilà, merci de m'avoir lu :whistle:

PS: s'il y a des amateurs de RP Minecraftien (le vrai hein, parce que là clairement...) qu'ils se manifestent, on pourra peut-être discuter de choses intéressantes!

Amitiés,
JeeX0o8
Le staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe!
Image

FlyWolf7
Minecraft : FlyWolf7

10 déc. 2015, 06:23

Je te dit rebienvenue a toi!
Je te souhaite de passer du bon temps sur minepod^^
À bientôt in-game!
PS : Enfin un autre fan de RPG! Elle est contente, la Mio, elle est contente!
les natifs du cancer :
n'essaie pas de nous faire parler, on ne peut pas,
mais pour t'écouter, on ne manquera pas
Je suis Fly, apelles moi Mio ^^

Répondre
  • Information