Je suis un petit Noob

Venez vous présenter à la communauté dans cette section!
elnoob_toonys
Minecraft : Elnoooooooooooob

08 avr. 2016, 02:47

Salut moi c'est Elnoob le boulet de service avec sa connexion à deux euros,
j'ai rejoint cette communauté géniale de Minepod il y a quelques temps déjà, et j'ai choisi le métier de mineur.

Quant à moi IRL, j'ai quinze ans, je suis Ch'ti (je viens de Lille ch'to biloute), je vais au lycée (bon le nom tout le monde s'en fiche, next).
Je suis Otaku (j'adooooooooooooore les animes comme Eyeshield, Mirai Nikki, Death Note, One Punch Man et surtout Boku no Pico (n'hésitez pas à le regarder il est vraiment super)et j'en passe), je suis mélomane, j'écoute de la musique tout le temps dont j'en ai la possibilité (Métal, Dubstep, Musique nippone, rap, le Jazz, mais je déteste le RNB, Pop, Pop rock, fan de musiques avec des VRAIES paroles un fond (Orelsan, Solaar...)), j'adore les maths et l'anglais (oui je suis un vrai taré et ...), bien que je sois assez à l'aise à l'écrit, je n'aime pas du tout le français, c'est même à vrai dire ma bête noire, je suis pas du tout manuel (Valls), j'adore écrire, je fais énormément d'efforts pour m'améliorer de jour en jour (n'hésitez pas à me faire des reproches quant à mon style d'écriture, c'est comme ça que l'on progresse :) ), et un énorme Fana de jeux rétros à la Need For Speed Underground, Serious Sam The First Encounter, Super Smash Bros Melee (j'ai encore le jeu de collection sur Gamecube, il coûte une blinde aujourd'hui je sais, ce jeu est TRES recherché comme les premiers Super Mario 64) et j'en passe, j'ai un box entier de CDs de jeux rétros que j'ai gardés #MDR.

Je fais BEAUCOUP mais BEAUCOUP de blagues de merde, à chaque fois que j'en fais une, tapez-moi, vous sauverez un chaton, alors faites une bonne action !

Et toi, tu ressembles à quoi, t'es moche ?

Répondre
  • Information