Wiki officiel de MinePod FR
Ville: Chiyomi
Nom original: Chiyomi
Date de fondation: 4 Haru 879
Fondateur: Inconnu
Peuple: Yomimo

Histoire de la ville

La ville fortifiée de Chiyomi est la capitale du peuple Yomimo. Vestige de l'ancienne civilisation perdue, elle est le joyau de l'architecture orientale.

Historiquement, la civilisation a décliné suite à de nombreuses guerres avec des peuples barbares. Ruinée, toute la base de l'ancienne société Yomimone a disparu.

La légende raconte:
4 Haru 879:
3 Printemps se sont écoulés depuis la chute de notre civilisation. Moi, ancien samouraï de l'empereur veut la faire renaître. J'ai entrepris de rassembler les meilleurs savants et ingénieurs de notre peuple et commencé à stocker la quantité nécessaire de Koku pour nourrir les ouvriers le temps du chantier.

La tradition ancestrale est toujours fortement ancrée. Les arts martiaux et du sabre ont toujours une place importante dans la vie de la cité.

Bien que la production Yomimone soit essentiellement constituée de bois, d'éventails et d'estampes, la production locale de nourriture est basée sur la culture du riz. HRP: Pour des raisons techniques, le riz est remplacé par du blé dans le serveur.


Religion

La religion dominante est basée sur le principe que la nature est gouvernée par des esprits. On ne fait point de sacrifices mais des offrandes. Ce n'est pas une religion axée sur la pratique mais plutôt un mode de vie. Le principe est simple: une vie simple et saine permet de ménager la nature. Il y a de nombreux principes dans la vie journalière, beaucoup de règles et traditions.

L'empereur a un pouvoir consultatif mais est de nature divine, c'est les plus grands seigneurs locaux qui ont le pouvoir effectif.

Page publiée le . Dernière édition de la page le .