Wiki officiel de MinePod FR

Cet événement a débuté le 31 octobre 2015 et s'est terminé le 14 novembre 2015 et a eu lieu sur une carte spécialement créée pour l'occasion par perfect_unknown. Il permettait de recevoir une tête de squelette spéciale.

Textes

Texte trouvable dans la taverne de la ville.

Journal du Tavernier:
Depuis quelques temps mes clients me racontent des histoires bizarres. Bah, rien de bien grave! Par contre, le nombre de mes clients diminue et ça, ça m'inquiète.

Texte trouvable dans une maison de la ville.

Journal d'un villageois:
De drôles de personnes sont venues il y a quelques jours et m'ont forcé à les accompagner dans une sorte de grand manoir. Ils veulent me soigner qu'ils disent. Bon, j'ai pu rentrer chez moi pour chercher des affaires mais je dois y retourner ce jour même. Bizarre, les autres gens n'ont pas l'air de se porter mal, je ne sais pas pourquoi je dois y retourner!

Texte trouvable à l'entrée du manoir.

Journal d'une servante:
Je travaille à l'entrée du manoir, je dois trier les livres de la bibliothèque. Normalement il n'y a jamais personne qui ne vient au manoir mais depuis quelques temps je vois beaucoup de gens passer. Mais ce n'est pas mon boulot et les médecins ne disent rien à ce sujet donc ça ne me concerne pas.

Texte trouvable dans la bibliothèque du manoir.

Journal du bibliothécaire:
Grimoires anciens de magie noire, voilà ce qu'ils m'ont demandé les médecins! Je ne comprends pas à quoi ça leur sert et en plus je ne m'y connais pas bien. Bon, j'en ai trouvé quelques uns donc je les ai donnés.

Texte trouvable dans une chambre du manoir.

Journal d'un patient:
Voilà 4 jours que je suis là, dans cet endroit étrange. Ils m'ont regardé pendant au moins 1 heure l'autre jour! Pis leurs cours bizarre qu'ils donnent sur un culte... Plus vite ça sera fini, mieux ça sera!

Texte trouvable dans une chambre du manoir.

Journal d'un patient:
Le «traitement» continue, les cours aussi. Tout ça me donne la chair de poule, même sans compter les cris dans le couloir.

Texte trouvable dans les cuisines du manoir.

Journal du cuisinier:
V'là bin 20 ans que j'travaille ici! J'ai tout vu: les fous à lier, les gars qu'mangent des bouts d'autres.

Texte trouvable dans une salle du manoir.

Journal d'un médecin:
Tests, tests, tests et aider les malades, voilà ma journée. Heureusement qu'il reste le théâtre pour me divertir après tant de boulot.'

Texte trouvable dans une salle du manoir.

Rapport au sujet du patient [...]:
Le patient n'écoute pas vraiment mais reste discret. Il se plaint d'entendre toujours les mêmes mots: sacrifice, péché et fin de l'humanité et prétend que ce sont des théories anciennes et révolues. Il dit qu'il restera sage pour rentrer rapidement chez lui.

Texte trouvable dans une salle du manoir.

Journal d'un médecin:
J'ai dû opérer le fou qui n'allait pas bien. Le pauvre, son bras n'était pas plus beau à voir.

Texte trouvable dans une chambre du manoir.

Journal d'un patient:
J'ai entendu les docteurs parler dans le couloir, je pense qu'ils ne nous soigent pas. Ils parlent d'autres choses...

Texte trouvable dans une salle du manoir.

Journal du chef du culte:
Nos longs mois de préparation touchent enfin à leur fin et la cave est déjà aménagée. Tout s'annonce bien.

Texte trouvable dans le sous-sol du manoir.

Journal du médecin-chef:
Le portail est enfin ouvert! J'ai pu me cacher mais je vois des choses horribles. Tous les autres deviennent étranges et délirent. Ils arrivent me chercher, ils vont me trouver. Quelle erreur de suivre ce rite débile! J'ai caché mes affaires dans un coffre dans le coin... Je n'en ai plus besoin, c'est trop tard...

Page publiée le . Dernière édition de la page le .